Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

Coaching Business : ma fierté n°1 : O’noryn Kadio de Femmes & Entrepreneures

En 2016, Honorine décide de travailler sur son développement personnel en rejoignant mon programme EVIR (Ecole de la Vie Réussie). Ce fut le départ de notre collaboration. J’ai vu une jeune dame ambitieuse, soucieuse de mieux se connaitre et surtout de connaitre sa mission de vie (ce pour quoi elle est sur terre).

Nous y avons travaillé ardemment et quand tout est devenu clair concernant sa mission de vie, on s’est demandé comment est-ce que cette mission de vie pouvait se transformer en une activité génératrice de revenus. Ce ne fut pas facile, je me souviens de nos longues heures de travail et de questionnements.

Finalement, l’activité liée à sa mission de vie fut trouvée : voir toutes les femmes devenir autonome et influentes dans le monde des affaires en organisant des sessions de partages de connaissances et bien plus encore.

Avec mon équipe :

👉 Nous avons re-travaillé sur son branding (couleurs, logos), 👉 Nous avons relooké son site internet https://femmesentrepreneures.ci
👉 Nous avons crée le site annuaire pour les membres de son réseau de femmes entrepreneures (https://annuaire.femmesentrepreneures.ci) encore en développement

Avec moi :

👉 Nous avons travaillé sur sa stratégie de lancement de Grandir Ensemble (clarification du concept, élaboration du budget, suivi post activité etc…).

🔥 Je retiens de cette jeune dame, sa détermination à aller au bout de ses rêves. C’est l’une des rares jeune dame qui a compris que le salaire n’est qu’une ressource pour développer d’autres sources de revenus. Honorine est passé manager dans son entreprise, mais n’a cessé de s’investir dans ses projets malgré son emploi du temps chargé.

Nous avons vécu ensemble ses moments difficiles et ses moments de joie. Pour elle, ma maison, mon téléphone, mon whatsapp ne sont jamais fermés.

Dieu vient d’opérer un nouveau miracle dans la vie de ma poupée et je suis la coach la plus heureuse du monde.

Honorine, je suis fière de toi 😘

👉 Si tu veux que je fasse pareil avec toi, on en parle inbox.

Related Posts

Leave a reply