Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

Coaching Business : ma fierté n°2 : Vie Abondante Christian Kaugbouh de EFIP

Quand il a souhaité bénéficier de ma formation Business For You en 2017, je me souviens de son air complètement perdu en ce qui concerne le business en ligne. Il ne cessait de me demander : tu penses que ça peut marcher ? Je répondais toujours oui.

Sa mission à lui, c’est la gestion des finances personnelles. Nous avons clarifié la vision, la mission de son entreprise. Nous avons travaillé sur l’identification du nom de son entreprise, son branding, sa stratégie de communication digitale. Les premiers clients ne se sont pas fait attendre. Je suis fière de voir un père de famille et un époux aussi soucieux de réussir, il est notre Jack Ma Africain, notre abondant. ☺️

Nous ne nous sommes plus quittés depuis cette formation. Très régulièrement, il me consulte pour affiner ses actions de communication en ligne. Il est maintenant à la tête de plusieurs entreprises, il est auteur, il a toute une équipe avec lui, il développe ses activités en ligne avec brio, il peut t’aider à entreprendre avec des partenaires en Chine.

En attendant son témoignage vidéo, je te laisse lire son témoignage :

” Je suis Christian K., j’exerce actuellement en tant qu’assistant de gestion des données dans un centre de recherche scientifique. J’ai récemment bénéficié d’un coaching Business de la part de coach Prisca et je souhaiterais partager avec vous mon témoignage. Avant le coaching, j’avais une vague idée du produit que je voulais proposer à mes clients. J’avais juste une passion mais j’ignorais comment la rentabiliser. Je n’avais pas de méthodologie précise pour démarrer mon business. J’étais donc bloqué à ce niveau, car je n’avais pas encore pu définir avec précision le produit à proposer à mes clients.

Quand j’ai travaillé avec Coach Prisca, le retour a été extraordinaire. J’ai appris non seulement à connaitre mon type de personnalité, ce qui est vraiment utile quand on veut se lancer dans l’entrepreneuriat, mais j’ai pu définir avec précision ma marque et mon produit. J’ai aussi acquis, grâce à son coaching, le goût du beau dans toutes mes communications via internet. Cela a été une aubaine pour moi de travailler avec une personne inspirante, qui sait ce qu’elle veut, qui se donne les moyens de l’obtenir et qui est capable de donner vie à ses rêves.

Aujourd’hui, j’ai un plan de travail, une méthodologie et une idée claire de mon offre. J’ai défini à présent le produit que je dois proposer à mes clients. J’ai également créé ma marque, ce qui est très important dans mon domaine d’activité. J’ai acquis un bon sens de la planification et, à ce jour, j’ai du contenu à proposer à mes clients pour une longue période. Mon business est né de la combinaison de ma passion, mes compétences, mon expérience et mon rêve pour l’humanité.

En fait, je suis passionné par l’enseignement, j’ai des compétences dans la gestion des finances personnelles, j’ai expérimenté la plupart de ce que je propose et je rêve d’un monde sans pauvreté. J’ai donc créé l’EFIP qui est l’école des finances personnelles où j’aide les personnes à mieux gérer leurs finances afin de se donner toutes les chances de réussir leur mission terrestre. J’accompagne les personnes en difficultés financières à reprendre le contrôle de leurs finances et à sortir définitivement de l’endettement si, malheureusement, elles sont endettées.

Je recommande cette formation à toute personne qui veut se créer un revenu grâce à sa passion, mais qui n’est pas encore parvenue à transformer sa passion en idée de business rentable. Cependant je voudrais préciser qu’un coaching est certes un investissement financier, mais il permet de profiter de l’expérience d’un devancier dont le talent est avéré.”

👉 Si tu veux que je fasse pareil avec toi, on en parle ici.

Leave a reply