fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

La stratégie pour trouver l’amour en 2021

J’ai vite compris dans ma vie que lorsque tu veux atteindre des objectifs, tu dois élaborer des stratégies. Même en matière de relations amoureuses les stratégies ne sont pas interdites !
Tu ne peux avoir une vie boulot-maison-dodo et espérer qu’un homme te tombera du ciel par magie.
Il y a trois stades d’action que Jésus même à enseigner dans la Bible.😍
👉Le premier stade : la demande
Celui qui demande reçoit. Seigneur donne-moi un mari. Réponse en attente…
👉 Passe au deuxième stade tout en continuant de demander : Celui qui cherche trouve.
Sors de chez toi et fréquente les lieux où tu es susceptible de trouver l’homme que tu désires. Milite dans des associations en lien avec ce qui te passionne.
Ce que je faisais quand j’étais à ce stade est que je changeais de lieu de culte tous les deux dimanches dans le mois. Je prétextais une visite dans l’église des amis pour faire des repérages 😂. J’étais dans une association de jeunesse et on avait aussi les camps bibliques qui aidaient. J’y ai fait de très belles rencontres. Essaie de voir ce qui conviendra pour toi. Reste à ce stade jusqu’à ce que tu repères un homme susceptible de mériter ton amour.
Si c’est fait ne t’arrête pas, passe au stade 3.
👉 On ouvre à celui qui frappe
Pour frapper, il faut bien voir une porte donc ici la porte c’est cet homme que tu as repéré au stade des recherches, dans ton entourage ou ta communauté. Il réponds à tes critères de moralité, de valeurs, de personnalité. Cet homme-là te plaît physiquement, spirituellement et moralement, mais tu hésites à l’approcher ou il semble inaccessible ; c’est là qu’il faut frapper. Tu frappes en trouvant des prétextes pour créer une amitié entre vous sans qu’il ne devine forcement tes intentions (soit créative). C’est cela séduire sans bruits.
Je me souviens de cette fin de journée où attirée par mon mari actuel, je cherchais à en savoir plus sur lui. Je lui ai donc demandé de me graver des films parce que je m’ennuyais chez moi = frappe 1, un prétexte.😍
Je voulais tester son sens du service et profiter pour le voir. Le soir de la demande mes films gravés étaient dans mes mains. Je me suis faite toute belle en lui demandant de rentrer à la maison pour boire un verre = frappe 2, connaître ses valeurs, sa moralité. 😍
Il m’a dit qu’il ne rentrait jamais dans la maison d’une femme qui vivait seule. Je l’ai trouvé prétentieux pour qui il se prend !? 😅😅
La semaine qui a suivi je lui ai demandé quelle église il fréquentait et le dimanche j’y suis allée = frappe 3, le connaître dans son milieu de vie.😍
Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour conquérir définitivement le cœur de l’homme que je voulais.
❎ Je précise que les frappes sexuelles sont à proscrire de la stratégie à ce stade-là. Frapper ne veut pas dire aller te jeter dans son lit comme une glace à la vanille prête à être démontée non ! Le sexe précoce brouille les signaux de reconnaissance et retarde les vraies décisions.
Bref, à quel stade es-tu dans ta recherche de de l’amour ? Ne reste pas bloquée au stade de la demande. Va chercher, trouve des prétextes, rends visite, soit serviable, montre-toi, tu es déjà belle comme tu es. Comment ton homme va-t-il te trouver si tu te caches tout le temps ?
🔥 En toute chose il te faut une stratégie et si trouver l’amour fait partie de tes objectifs 2021, le Priscanad Life Planner peut t’aider à atteindre ton objectif.

Leave a reply