Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

Tu n’as pas besoin d’une idée géniale pour démarrer ton business !

L’entrepreneuriat est un sujet phare dans la bouche de tout le monde. Tout le monde veut créer son entreprise. Tout le monde veut devenir entrepreneur. C’est une excellente aventure que moi je recommande à tout le monde. Mais le problème n°1 est que la plupart des personnes avec qui je discute rencontrent. C’est le problème de l’idée. Quelle est mon idée de business ?

On attend d’avoir l’idée du siècle, on attend d’avoir l’idée la plus révolutionnaire du monde, on attend de sortir quelque chose que personne ne va sortir. Vraiment une idée de business qui va cartonner grave. Mais tu es en train de perdre ton temps parce que l’idée de business idéal n’existe pas. Elle n’existe pas pourquoi ? Parce que la seule chose qui va rendre valable, grande, excellente ou bonne ton idée de business c’est quand tu vas la confronter à la réalité. Ton idée de business est la plus géniale, est la plus grande, la plus grandiose tant qu’elle n’est pas confrontée à la vrai réalité du terrain. Donc au lieu de passer ton temps à rédiger des business plan de 100 pages, de 200 pages, au lieu de passer du temps à imaginer l’entreprise idéal dans ton esprit, passe à l’action. Avec la petite idée que tu as, passe à l’action confronte ton idée avec la réalité. La réalité c’est qui ? C’est déjà ton entourage. Parle de ton idée de business à ton entourage est ce qu’il sont prêt à mettre de l’argent là-dedans ? Si tu trouves une deux personnes dans ton entourage qui sont intéressées par cette idée de business c‘est que tu as déjà la base pour démarrer ton entreprise. En fait, sache que toutes les idées de business ont déjà été implanté sur terre.

Rien de nouveau n’existe sur terre. Dans la Bible même il est écrit : ‘’il n’y a rien de nouveau sous les cieux, tout existe déjà.’’ Ce qui fait la particularité d’un business, c’est comment toi tu vas rendre ce business. Moi je suis coach, il existe d’autre coach sur la planète, je veux dire à Abidjan, en Côte d’ivoire. Mais qu’est ce qui fait la différence ? C’est la façon dont chacun rend son idée de business. Nous sommes coach à la base mais nous ne faisons pas les choses de la même façon. Donc l’innovation que tu vas apporter dans ton idée de business sera donc comment tu vas faire ce business-là. Beaucoup de personnes ont des salons de coiffure mais comment toi tu vas rendre ton salon de coiffure. C’est cela qui va faire l’innovation. Ce n’est pas l’idée, c’est le comment tu vas faire ton business qui fait ton innovation qui fait que les gens vont s’intéresser à ce que tu fais.

Alors, si depuis longtemps tu es bloqué sur l’idée, je veux aujourd’hui que tu te libères complètement, que tu saches que l’idée du siècle, l’idée révolutionnaire existe déjà. Le plus important c’est comment tu rends ton idée de business. Nous sommes tous coach à la base. Moi je suis plus sensible au coaching pour les femmes . Pourquoi ? Parce que quand je coaches une femme je ne vois pas la femme qui est en face de moi. Je vois sa famille, je vois ses enfants je vois ses petits-enfants parce que comme quelqu’un le disait, tu éduques une femme, tu éduques la société. Donc moi je suis sensible à coacher les femmes pas que je n’aime pas les hommes mais quand je coache les femmes je sens que je suis en train d’accomplir une mission divine. ça va au-delà de l’aspect financier, ça va vraiment dans ma mission de vie dans ce que je considère comme étant un appel, sur ma vie. Donc quand toi tu vas développer ton idée de business même si tu veux être coach aujourd’hui la différence qu’il y aura entre toi et moi c’est comment tu vas rendre ton idée de business. Ce n’est pas l’idée de coaching.

C’est comment tu vas coacher les gens. Comment tu vas montrer ta valeur unique, ta personnalité unique dans ton business c’est ce qui va attirer les gens à toi c’est ce qui va attirer les personnes qui partagent les mêmes valeurs que toi et qui va leur donner l’occasion de pouvoir acheter tes produits et tes services. Ne laisse pas l’idée du siècle te bloquer, commence dès maintenant avec la petite idée que tu as et mets y ta particularité ton unicité ta personnalité. Si tu veux entreprendre commence maintenant. Ne reporte plus à demain.

Nous avons créé pour toi un programme que nous avons appelé ‘’90 jours pour créer ton business en ligne’ qui cible essentiellement les personnes salariés si tu veux créer ton entreprise en restant salarié c’est possible. Si tu veux en savoir plus clique ici.

Tu auras tout le contenu de ce programme de coaching, les tarifs, les conditions de participation et tu verras que tu vas démarrer ton entreprise de la façon la plus rapide et comme tu n’as jamais imaginé. Je te souhaite de passer  une bonne journée, ton entreprise c’est pas demain c’est aujourd’hui.

 

Leave a reply