Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 07 32 67 77

Réussir sa vie #3 – Pourquoi je m’investis auprès des femmes africaines ?

J’en ai toujours rêvé. Créer un espace d’échange pour partager des connaissances, des expériences de la vie entre femmes africaines, est un besoin que je ressentais depuis longtemps. C’est ce que me motive à m’investir auprès des femmes africaines.

Je me souviens que lorsque j’avais vingt ans, je rêvais de devenir écrivain. Je notais systématiquement mes réflexions sur du papier et je disais « un jour, j’écrirais un livre pour aider les femmes ». Les années passant, les réalités du quotidien aidant, j’avais remis ce rêve au placard. Mais depuis tout ce temps, la technologie a beaucoup évoluée. Plus besoin d’attendre d’écrire un livre pour parler de ce que l’on sait faire pour aider les autres.

#1 As-tu des rêves toi aussi ?

Il y a un moment dans la vie où nous ressentons que quelque chose ne va pas et que notre vie n’a pas de saveur. Nous avons l’impression d’errer sur terre et de ne servir à « rien ». Ce sentiment je l’ai aussi ressenti pendant un bon bout de temps. Je cherchais à trouver ma voie. Pourquoi suis-je ici ? Qu’est ce que je souhaite faire de ma vie ? Voici plusieurs questions qui trottaient dans mon esprit. 

J’ai décidé de prendre les choses en main, de reprendre confiance en moi et j’ai pu trouver des réponses aux questions existentielles que je me posais. Aujourd’hui, je suis une nouvelle personne, je vis. Je connais ma mission de vie sur terre et ça fait un sacrée différence dans mon quotidien !

Je sens que je vais quelque part, j’ai des objectifs, plus de punch les matins. Alors, si vous vous retrouvez dans l’une des attitudes décrite ci-dessous, c’est que vous aussi avez besoin d’une nouvelle stratégie de vie.

#2 A qui est destiné Priscanad ?

Ce blog est destiné aux femmes africaines qui ont perdue confiance en elles et qui doutent de leur capacité à vivre la vie qu’elles méritent.

Il est dédié aux femmes africaines qui partent sur des bases difficiles, mais qui souhaitent faire quelque chose de leur vie.

Il est destiné aux femmes africaines qui veulent vivre une vie qui a du sens, loin de leurs peurs et du regard des autres.

Ce blog est dédié aux femmes africaines qui sont fatiguées de porter des masques et qui n’osent pas être elles-mêmes dans la vie. 

Ce blog est destiné aux femmes africaines qui veulent entreprendre, qui croient en la possibilité de créer de la valeur et d’en vivre.

Ce blog est destiné aux femmes africaines qui sont fatiguées de souffrir en silence dans une relation amoureuse sans lendemain…

Enfin, ce blog est destiné à toutes ces femmes qui ont décidé d’arrêter de souffrir parce que consciente que la vie est trop courte pour s’attarder sur ces choses.

Il est destiné aux femmes africaines qui ont choisi la vie, la liberté, le bonheur, l’épanouissement.

Aux femmes, qui ont décidé de se libérer de l’influence néfaste de certaines personnes pour prendre leur vie en main.

Aux femmes africaines qui n’ont plus peur d’assumer leur choix, qui sont libre du regard des autres.

#3 Voici comment je peux t’aider 

Ma vision est de susciter une nouvelle génération de femmes africaines, qui transcendent leurs conditions sociales pour devenir des femmes épanouies, libres et heureuses.

Pour ce faire, je publie régulièrement des articles sur mon blog et aussi des messages inspirants via ma newsletter.

J’ai concu un programme de coaching dédié uniquement à la confiance en soi. De plus, j’ai une école de coaching denomée Ecole de la Vie Réussie dans laquelle, je coache des femmes sur 6 mois afin de leur aider à devenir des femmes accomplies dans tous les domaines de leur vie !

Pour finir, nous avons une communauté à laquelle tu peux te joindre sur ma page Facebook et dans le groupe Facebook !

Si tu veux en discuter avec moi de vive voix, crois-moi simplement à contact@priscanad.com

Je vous souhaite la bienvenue sur Priscanad.com, je vous souhaite la bienvenue chez vous…

Related Posts

3 comments

Pelagie konan epse N'DRI

Je bénis le nom de l ‘éternel pour ta vie surtout pour la nouvelle génération.
Je sais pour ma petite expériences quelles sont nombreuses les jeunes femmes qui ont des questions qui restent parfois sans réponses.
Merci d’être là pour cette nouvelle génération.

Merci beaucoup ! Ton message me va droit au cœur.

N'Guessan-Oyourou Rose

je te soutiens à fonds. que Dieu te bénisse et rendre prospère ce que tu as entrepris sur ce blog

Leave a reply