fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 07 32 67 77

Les hommes mariés, un plaisir amer #1

CC les amis, cette semaine c’est chaud chez Priscanad ! Nous sommes en plein lancement de l’Ecole de la Vie Réussie, la nouvelle plateforme de coaching de Priscanad dans laquelle tu bénéficieras d’un accompagnement complet pour réussir ta vie de femme. En même temps, je ne saurai vous priver de ce qui est la base de notre blog, écrire pour transformer la vie des femmes !

Sur Priscanad.com, j’aime dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Aujourd’hui, mon inspiration s’est portée sur le phénomène des femmes qui « sortent » avec des hommes mariés. Je vous invite donc à partager ma réflexion sur les hommes mariés, un plaisir amer. 


Toutes les excuses sont bonnes pour sortir avec des hommes mariés.

Peut-être qu’il est bon que je redéfinisse ce que c’est qu’un homme marié. Pour moi, un homme marié est un homme qui vit maritalement avec une femme. Qu’il ait scellé cette union à la mairie, à l’église ou juste devant les parents peu importe. Tout homme dans cette situation est « marié » pour moi car pas « célibataire ».

Très souvent, les femmes sortent avec des hommes mariés pour les raisons suivantes :

  • le plaisir (les jeunes filles)
  • la sécurité financière et affective (la plupart des femmes dans ce cas)
  • la peur de la solitude
  • la pression de l’âge (pour ne pas rester vieille fille et/ou avoir des enfants)

#1 Prisca, il m’a dit qu’il était malheureux dans son foyer…

90% des hommes qui trompent leurs femmes te diront que rien ne va dans leur foyer, que leurs femmes sont mauvaises, que ce sont les pires femmes du monde. Ils te diront qu’ils ont épousé leurs femmes pour faire plaisir à leurs parents …. En fait ce que tu ne sais pas c’est que ce genre d’hommes jouent sur la sensibilité des femmes. Nous les femmes aimons venir en aide spontanément et le fait de te dire ces mots, suscite en toi une certaine « compassion » que tu veux exprimer en « sortant » avec lui.

#2 Prisca, il m’a dit que je suis celle qu’il a toujours rêvé d’épouser…

Encore un autre classique ! Les hommes aiment te faire entendre ce que tu veux entendre (des compliments qui te donne le sentiment de te sentir unique, belle, désirée, aimée) bien vrai que leur cœur peut ne pas y être. C’est encore un piège pour t’attirer dans leurs filets et satisfaire leurs désirs.

#3 Prisca, il m’a dit qu’il divorce dans….

Laisse-moi te faire cette confidence : 90% des hommes mariés ne quitteront jamais leurs femmes pour toi. Tu n’es qu’une conquête de plus. Tu n’es qu’un trophée de plus. Ces hommes qui trompent leurs femmes ont pour la plupart « échoué » dans leur vie de couple. Ils n’ont pas réussi à satisfaire pleinement leurs femmes donc pour compenser ce sentiment « d’échec », ils doivent remporter des victoires ailleurs et tu en es une.

#4 Prisca, il aime quand je lui fais l’….

Sortir avec un homme marié, t’emmènera à te surpasser pour qu’il te garde le plus longtemps possible. Pour cela, tu devras faire des efforts inimaginables au lit, à la cuisine etc… Tu veux te montrer sous ton plus beau jour chaque fois qu’il vient te voir. Tu fais tourner ton existence autour de lui. Tu t’éloignes de ta famille et de tes amis. Tu n’oses pas en parler à qui que ce soit.

Pendant que lui, il rejoint sa famille, il t’interdit de sortir. Quand tu as envie de le voir en dehors de vos «jours» officielles, tu dois demander une audience exceptionnelle. Mais quand c’est lui qui veut te voir, toute la terre tremble, tu dois te montrer disponible.

Mais au fond de toi tu sais…. A demain pour la suite.


Si tu veux en parler en profondeur, je suis disponible. Contacte-moi via ma page de contact.

Le Blog de Priscanad

1 comment

Merci pour vos conseils car ça nous aide à ne plus nous tromper à l’avenir.
Merci

Leave a reply