fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

Comment prendre confiance en soi pour attirer les hommes ?

Attirer les hommes, n’est pas une chose facile. Comme en toutes choses il faut de la discipline, vous en avez aussi besoin pour trouver l’homme de votre vie ! Je partage avec vous le résumé d’un article lu sur un site (la source est en dessous) qui vous donne des conseils pour y arriver. Bonne lecture et surtout à mettre en pratique pour avoir des résultats. Je l’ai testé pour vous !!! 
Pour prendre confiance en vous pour attirer l’homme de votre vie, il faut :

1) Se mettre en valeur

Le problème : Vous êtes forcément trop dure avec vous-même. Trop négative, trop critique. Toutes ces pensées négatives finissent par briser votre estime de vous. Et par conséquent, votre capacité à attirer celui que vous voulez. Engagez-vous ici et maintenant à mettre un terme (progressivement) à toutes ces pensées autodestructrices.

La solution : Engagez-vous à arrêter de vous rabaisser. Contestez ces pensées négatives. Pouvez-vous qu’elles ne tiennent pas la route, qu’elles sont fausses, biaisées, infondées. Remplacez ces pensées négatives par des pensées plus positives et réalistes.

2) Se faire confiance

Bien sûr, la meilleure chose à faire pour booster son estime de soi est de prendre conscience de toutes les bonnes choses dans sa vie. Santé, famille, amies, jobetc... Quelles sont vos qualités ? Quels sont les aspects positifs de votre personnalité ? Quelles sont les choses que vous vous estimez heureuse d’avoir ? Quelles sont vos réussites ? Identifiez aussi les gens qui vous aiment, les gens qui vous admirent et vous respectent.

3) Identifier ses objectifs personnels

La principale erreur lorsque l’on craque sur quelqu’un consiste à faire tourner son existence autour de cet homme. Le reste n’a plus d’importance, on ne pense qu’à lui, on n’a plus goût à rien. Dès que ce besoin devient le but premier de votre vie, il vous échappe. C’est paradoxal, mais vrai : pour gagner l’amour et l’attention d’un homme, il faut d’abord apprendre à être heureuse sans son amour et son attention.
Les relations heureuses ne naissent pas de l’union de deux personnes malheureuses et dépendantes. Elles naissent de l’union de deux personnes heureuses et bien dans leur vie. Cela signifie que séduire durablement l’homme dont vous rêvez passera par la recherche de votre propre épanouissement.
Pour identifier vos objectifs personnels, vous devez :

  • Décidez de ce que vous voulez
  • Déterminez vos priorités
  • Notez vos objectifs
  • Limitez-vous dans le temps
  • Fractionnez vos objectifs en petites étapes

source : seduireunhomme.fr

Related Posts

2 comments

merci de me redonner confiance

J’aime bien vos conseil et attend plus de vous

Leave a reply