fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 07 32 67 77

Comment attirer un homme et occasionner une rencontre ?

Cet article parle de séduction pour attirer un homme dans votre entourage que vous sentez correspondre à votre idéal. Vous avez du mal à vous en approcher et notre vœux est de vous accompagner dans une démarche tout à fait simple qui consiste à faciliter le rapprochement avec cet homme pour mieux le connaître et confirmer/infirmer vos appréhensions. Prête pour un nouveau départ ? Voici quelques techniques à essayer absolument !

1-Attirer un homme en misant sur votre apparence

Il ne faut pas se leurrer, dans certaine situation l’habit fait le moine ! Dans ce domaine, la première impression que vous faites est importante. Pour attirer les hommes vous devez soigner votre apparence du mieux possible pour leur taper dans l’œil, vous faire remarquer et ne pas rester une simple personne noyée dans la masse.

2-Facilitez le contact

Loin de tomber dans la vulgarité, vous devez montrer à l’homme qui vous plait, que vous êtes une femme accessible. Soyez souriante, ouverte à la discussion. Cette aisance dont vous allez faire preuve devrait aboutir sur un rendez-vous tout à fait ordinaire pour mieux faire connaissance.

3-Misez sur le regard

Le regard est une arme redoutable, pour attirer un homme et l’encourager à venir vers vous. Ayez un regard souriant en plissant un peu vos yeux, mais aussi un regard intelligent et provocateur (n’abusez pas).

4-Profitez au maximum du 1er rendez-vous pour faire très bonne impression

Qui ne souhaiterait pas une occasion pour sortir un peu de son trin trin quotidien ? Un homme qui vous invite veut certainement en savoir un peu plus sur vous. Mettez vous sur votre 31, parfumez vous, brossez vous les dents (c’est important aussi).

Durant cette première rencontre, voici sept sujets que vous devez absolument éviter d’aborder :

  1. Parler de vos ex : pas besoin de lui faire l’historique de votre passé amoureux.
  2. Parler de mariage : même si vous rêvez enfin de vous « caser », le mariage n’est pas le meilleur sujet à aborder ; n’allez pas vite en besogne.
  3. Parler de religion : vos croyances vous appartiennent et vous avez le droit de garder le secret (pour le moment).
  4. Parler de politique : la politique est sujet de débats et de conflits par avance, la tension risque de vite montée (si jamais vous n’êtes pas du même bord).
  5. Parler de mode : les hommes même s’il vous complimentent sur votre style, ne sont pas férus de mode.
  6. Critiquer d’autres filles : que ce soit les filles présentes, des « peoples », votre meilleure copine, critiquer les autres filles c’est pas très gentil.
  7. Parler d’enfants : les hommes ont pour la plupart, une peur bleue des engagements, ils associeront votre discours à une envie immédiate de vous accrocher à lui.

5-Intéressez vous à ce qu’il fait

Un homme surtout s’il est timide à besoin de sentir qu’il vous plait pour prendre le risque d’aller plus loin. Valorisez-le, écoutez-le de façon sincère.

6-Entretenez le mystère

Ne dévoilez pas tout sur vous immédiatement, gardez certaines choses pour plus tard. Si vous dites directement à un homme qu’il vous plait, vous cassez le rêve, le fantasme et donc vous mettez un frein à tout le processus de séduction. Il faut donc laisser à l’homme le temps de vous découvrir (allons doucement car nous sommes pressés).

6- Enfin, soyez simple et naturelle

Soyez la plus naturelle possible en sa présence. Attirer un homme n’est pas compliqué, car les hommes réagissent beaucoup au physique et aux petites attentions que vous pouvez leur portez.

Vous avez des astuces, prenez maintenant votre vie sentimentale en main ! Je vous souhaite le meilleur dans cette aventure et donnez moi des nouvelles !

Decrivez-votre-femme-idéale-en-un-mot-3





Related Posts

4 comments

Merci pour cet article spécial qui vient a point nommé.
Vous aurez des nouvelles incessamment.Rire

Merci pour cet article spécial qui vient a point nommé.
Vous aurez des nouvelles incessamment.Rire

Merci pour ces conseils. Surtout que la St Valentin est proche, ils seront vraiment utile. Félicitation pour l’article et très bonne continuation.

Merci pour ces conseils. Surtout que la St Valentin est proche, ils seront vraiment utile. Félicitation pour l’article et très bonne continuation.

Leave a reply