Comme je le disais dans mon précèdent article, 50% des infidèles trompent leur partenaire car ils sont insatisfaits. C’est valable tant pour les femmes que pour les hommes Mais comment faire en sorte que nos relations sexuelles soient les plus agréables possible ?

: Séduction : ne jamais cesser de se séduire l’un l’autre ! 

Le constat que nous faisons est qu’après le mariage la nature de chacun reprend le dessus, les forces d’hier (parfum, haleine fraîche, vêtements propres) deviennent les faiblesses d’aujourd’hui (oublie des parfums, refus de se brosser les dents avant le coucher, ou même pire de prendre un bain). C’est dramatique et cette attitude fait baisser l’envie sexuelle.

: Etudier : tout s’apprend dans la vie.

Dieu merci, il existe des talentueux sexologues dans le monde qui écrivent des livres sur le sujet. C’est indéniable de se documenter sur ce sujet dans tous les sens. De plus, vous devez en discuter avec votre partenaire, vous devez parler de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas. Vous devez échanger sur vos peurs et vous craintes respectives. No tabou quand il s’agit de satisfaction mutuelle !

: Regarder des films x ?

Certaines personnes me demandent s’il faut regarder des films x, je n’en suis pas une spécialiste mais je vous renvoie à cet article de Santé.fr qui peut vous en apprendre plus ! mais sachez que certains homme aiment regarder ce genre de films vu les statistiques sur cette industrie. Ce que j’en pense, c’est que quand on finit par s’y attacher on ne peut plus s’en détacher et c’est là que tous les problèmes commencent.

: Ecouter : il faut s’écouter mutuellement et ne pas rester campé sur nos soi-disantes « convictions » ou « positions » !

Les hommes ne sont pareils et les femmes aussi, éviter les copier-coller du genre : « mon ex aimait ceci donc je te fais cela » ou il paraît que tous les hommes aiment telle chose donc je le fais malgré moi ! Il faut s’écouter pour s’adapter l’un à l’autre de la meilleure façon qui soit !

 Avez-vous un conseil à partager aussi avec nous ? Merci de le faire dans les commentaires !

 

Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

1 Comment

  • Bonjour Pisca.
    Je voudrais te parler en privé,juste pour te poser quelque question.
    Je te laisse mon coordonné si ça ne te derange pas mon amie.
    What’s app:+594694934879
    Ajoute-moi chérie.
    Je t”en supplie mon amie.
    Merci bien!

Leave a Comment