fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

Tout commence avec toi

✨ Chaque fois que je me suis mise en colère de façon disproportionnée vis à vis de mon époux ou de mes enfants, j’ai constaté que ce n’était pas tant la faute reprochée qui me mettait dans cet état mais ma fatigue physique ou mentale.
✨ Un parent/conjoint fatigué, stressé, crie, s’énerve inutilement pour finir par avoir des remords après. Un parent/conjoint mal dans sa peau le fera payer à son entourage d’une manière ou d’une autre.
✨ C’est la raison pour laquelle mieux concilier vie pro/ vie perso commence par toi, par tes besoins. Il est temps d’apprendre à développer une bonne dose d’égoïsme sain (oui!).
✨ Avant, je culpabilisais de mettre mes besoins avant ceux de ma famille. Je me trouvais parfois égoïste jusqu’à ce que je comprenne qu’être égoïste dans ce contexte veut dire se prendre en charge et satisfaire ses besoins plutôt que se sacrifier et remettre à demain.
✨ Le principe n’est pas d’être tout le temps centré sur soi, mais de pouvoir l’être facilement quand c’est bon ou nécessaire.
👉 Est-ce que tu mets vraiment tes besoins en priorité ?
Si non, je te dis comment faire dans la vidéo que je vais publier demain.
Reste avec moi. Des bises.
Coach Prisca Nadine

Leave a reply