fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 07 32 67 77

N’écoute pas la petite voix méchante

Quand j’ai démarré Priscanad, je n’avais aucun lecteur/fan. Mon premier article je l’ai ressenti comme une goutte d’eau dans la mer. Ça a fait un bruit comme « plouf ». Quand je publiais ma première inspiration sur ma page Facebook ça a fait un bruit comme « plash ».
Honnêtement je me sentais un peu ridicule au début 😅😅
Tu connais la petite voix qui te décourage toujours quand tu veux prendre une initiative. Elle me disait : « tu es cadre dans une entreprise, Tu fous quoi ici même ? Personne ne te lit, regarde tu n’as aucun like aujourd’hui. Les gens vont se moquer de toi. ».
Je savais que la petite voix décrivait ma réalité en ce moment, mais pas ma vérité. J’ai continué à publier comme si le monde entier me lisait. J’ai demandé à des amis de me relire. Je n’ai pas abandonné malgré toutes les bonnes raisons que j’avais de le faire. Souvent les gens me demandaient : mais tu fais quoi au juste ? Je ne parvenais pas à donner une explication logique. Je sentais la chose et c’était tout.
Aujourd’hui, certaines personnes me voient et veulent faire comme moi : partager le message de leur cœur avec le monde. Certaines personnes me voient et veulent entreprendre.
Je leur dis une seule chose : commencez, essayez. 🥰
Tôt ou tard, les personnes qui ont besoin de ce que vous écrivez, dites ou chantez se rassembleront autour de vous pour profiter de votre lumière. Si vous voulez réussir, être « respecté », « recherché », devenir une star, agissez comme si vous l’étiez déjà. Ce n’est pas le terrain qui fait des champions, le terrain ne fait que révéler les champions.
Parce que vous ne savez pas qui est-ce que vos paroles vont toucher, transformer ou guérir. Si j’ai pu impacter une personne aujourd’hui, j’ai fais un excellent travail. Et je suis prête à recommencer encore.
N’écoute jamais la petite voix méchante. Tu risques de le regretter un jour 😘😘

Leave a reply