fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

J’ai un plan pour atteindre mes objectifs

✶ Ce texte tiré de mon journal de vie et que je souhaite que tu te l’approprie aussi ✶
J’ai une vision claire de la vie que je veux vivre et vivre. Mais je sais que réaliser cette vision nécessite plus qu’un simple rêve. Cela nécessite un plan.
Savoir ce que je veux n’est que la première étape. C’est une étape petite, mais critique.
Savoir et faire sont deux choses différentes. Savoir ce que je veux est insuffisant pour en faire une réalité. La chance n’est pas une stratégie. S’appuyer sur la chance, c’est renoncer à la responsabilité et au contrôle.
Je préfère faire un plan et travailler ce plan au mieux de mes capacités. Quand j’ai un plan pour réaliser mes désirs, je prends le contrôle et la responsabilité de ma vie. Je me donne le don de transformer mes rêves en réalité.
J’évite de compter sur la chance lorsque je travaille activement à l’atteinte de mes objectifs.
J’ai un plan pour tout ce que je veux accomplir dans ma vie. Je passe du temps chaque jour à mettre en œuvre mes plans et à mesurer mes résultats. Je sais que je me rapproche chaque jour de mes objectifs.
J’ai un plan et je l’exécute au mieux de mes capacités.
Aujourd’hui, je prends du temps pour créer un plan pour réaliser les choses que je désire. Je m’engage à prendre des mesures cohérentes conformément à mon plan.
Questions d’autoréflexion pour toi :
1. Qu’est-ce que je veux réaliser et vivre dans ma vie?
2. Quel est mon plan raisonnable pour accomplir ces choses?
3. À quels obstacles dois-je faire face dans ma vie? Que puis-je faire pour les surmonter?
✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶✶
Si tu veux aussi atteindre tes objectifs et que tu n’as pas de plans, le Priscanad Life Planner est encore disponible pour t’aider, commande ton exemplaire ici https://priscanad.com/lifeplanner/😍🥳

Leave a reply