fbpx
Riviera Faya, Abidjan, Côté d’Ivoire
00 225 07 32 67 77

A quoi ressemblerais ta vie si tu n’avais pas peur?

Ce matin, j’ai une question pour toi : A quoi ressemblerait ta vie si tout était possible pour toi ?
Si tu n’avais pas peur ? Si tout était facile ? S’il n’y avait aucun blocage ?
C’est une question que j’utilise dans mes coaching privés pour aider mes clientes à se surpasser.
Je t’explique comment y répondre pas à pas.
1 – Ecris exactement les réponses qui te viennent en tête. Prends le temps de t’asseoir et de noter dans un cahier tout ce qui te passe par la tête sans te censurer. Sans te poser des questions. A la limite même sans réfléchir. Ecris tout ce qui te vient à l’esprit. Ferme le cahier et ouvre-le le lendemain.
2 – Range tes idées par ordre de priorité. Si tu ne définis pas ce qui est important pour toi, tu risques d’investir ton temps d’une manière qui ne te sera pas profitable. Tu risques de t’investir dans ce qui est plus facile et peut-être pas trop important pour toi.
3 – Passe à l’action. C’est souvent ce qui te demande le plus d’effort. Mais, je connais une méthode qui va beaucoup t’aider, la méthode Kaizen : les petites avancées qui donnent des résultats incroyables. Tu vas tout juste subdiviser tes objectifs en actions tellement minimes que ce sera injuste pour toi-même de ne pas les accomplir.
😍 Si tu ressens le besoin de changer les choses dans ta vie, le Priscanad Life Planner 2021 t’aidera à bien définir et suivre tes objectifs afin de les atteindre facilement, commande ton exemplaire ici 👉 https://priscanad.com/lifeplanner/

Leave a reply