IXINA, l’enchanteur de la cuisine est dans la place !

I

Qui n’a jamais rêvé de ces cuisines préconçues, vues dans tous ces long-métrages et téléfilms que nous affectionnons ? De sorte, que nous dessinons et redessinons la cuisine idéale pour notre future maison. N’est ce pas notre royaume femmes, la cuisine ?

Nous avons recours à un architecte pour la maison de rêve. Je vous invite à penser la cuisine de nos rêves cette cuisine, où nous nous sentirons comme dans notre laboratoire pour en faire sortir des chefs d’œuvre qui raviront les papilles de nos époux et enfants, même nos parents et amis.

Nous avons rencontré l’architecte de notre royaume cuisine, l’enchanteur de la cuisine. Ce samedi, dans son nouveau showroom de Cocody deux plateaux les vallons, entre l’Eglise Ste Cécile et le carrefour Duncan, ce samedi 18 Mars 2017.

Un univers merveilleux et féérique fait de mobilier de belle structure et de design.

img_5821

Les filles lorsque vous franchissez le pas de cet univers, vous êtes déjà emportées. Un joli sourire vous accueillera. Vous visiterez en compagnie d’un guide averti les cuisines exposées.

Je vous l’assure, vous sentirez les idées de menus bouillonner dans votre tête. Vous vous imaginerez la simplicité et l’aisance avec laquelle vous danserez dans votre cuisine. Oui, ce sera une véritable comédie musicale culinaire que vous offrirez dans cette cuisine.

Les battants qui ne claquent plus, les égouttoirs suspendus. L’intensité de l’éclairage que vous ferez varier rien que par un effleurement. Vos épices et ustensiles de cuisine à portée de main. Ouvrir vos battants par un interrupteur, pouvoir jouer de la musique tout en cuisinant, sécuriser les prises de sa cuisine, c’est possible et ce n’est pas un rêve.

img_5831

Après ce tour du propriétaire vos idées seront déjà en place pour la cuisine que vous voudrez pour vous, celle qui matérialisera votre moi plus profond de cordon bleu.

Vous pourrez alors vous faire visualiser cette cuisine que vous pensez, avec vos dimensions, vos souhaits, vos couleurs sur un logiciel particulier avec une fée de la conception. Dès cet instant, vous aurez le budget à prévoir pour ce bijou.

img_0870

Vous me direz, non ce n’est pas pour moi. Moi je vous réponds et pourquoi s’interdire d’être heureuse. Je vous le certifie, vous le pouvez. Moi j’ai déjà ma cuisine pensée. Je vous y inviterai.

Et c’est avec délices que vous dégustez le merveilleux buffet du petit déjeuner offert, pensant à votre bonheur de pouvoir le reproduire dans votre cuisine sur mesure.

Merci IXINA et à son admirable personnel que j’appelle les magiciens et les fées de la cuisine, pour ce rêve réalisable.

A vous cuisines, prêtes, IXINA !

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

AdminAUDREY

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: