Honorine a été l’une de mes meilleures élèves de l’Ecole de la Vie Réussie. Nous nous sommes rapprochée très vite et je sais qu’elle fait partie des jeunes femmes qui feront bouger l’Afrique dans pas longtemps. Vous pouvez la retrouver sur son blog. Pour l’instant, lisez son témoignage avec Priscanad !


• Coach Prisca : Où en était ta vie, avant que nous ne travaillions ensemble ?

Honorine KADIO : Avant le coaching, j’étais une personne qui planifiait sa vie et n’en faisait aucun suivi. J’écrivais dans un cahier ce que je voulais réaliser en début d’année et j’ouvrais à nouveau ce cahier seulement en fin d’année pour constater que je n’avais absolument rien réalisé. Je n’osais pas m’affirmer afin de faire plaisir aux autres.

• Qu’est-ce que tu as mis en place comme changements, depuis que nous avons commencé à bosser ensemble ?

Les sessions de coaching m’ont vraiment aidé à avoir plus confiance en moi et à m’assumer.

Je n’ai plus peur de paraître différente.

J’ai pris conscience de mes valeurs et de mon unicité. J’accepte plus facilement les différences des autres et j’accepte aussi de ne pas plaire à tout le monde. Il est maintenant plus facile pour moi de suivre les plans d’actions que j’établis. L’année 2016 a été pour moi une véritable année de transformation. Je peux dire que décider de faire un coaching et me faire accompagner par une spécialiste a été l’une des meilleures décisions que j’ai prise. J’ai ainsi réussi à clarifier mes buts dans la vie et je suis beaucoup plus sereine.

• Quels ont été tes résultats concrets ?

L’une des belles choses que j’ai découvert c’est le journal de la gratitude. J’avoue que depuis, je ne me lasse pas d’écrire régulièrement les choses pour lesquelles je suis reconnaissante à Dieu et à la vie. Cela a changé ma vie. Avant je me plaignais beaucoup surtout dans les moments difficiles. Mais aujourd’hui, même quand je rencontre un défi, je remercie Dieu parce que je sais que derrière ce défi, se cache une opportunité. Je suis beaucoup plus heureuse.

• A qui tu recommanderais-tu de bosser avec moi ?

A toutes ces personnes qui veulent voir des changements dans leurs vies. Aux femmes mais aussi aux hommes qui ont l’impression de stagner et qui veulent passer à une autre étape dans leur vie. Dieu crée des connexions capables de nous propulser vers notre destinée. La rencontre avec Coach Prisca a été l’une de ces connexions, l’une des merveilleuses rencontres de ma vie et je ne cesserai jamais de remercier Dieu de l’avoir mise sur mon chemin. Dieu te bénisse Coach.

• Que fais-tu dans la vie ?

Je suis une passionnée des Technologies d’Informations et de Communication (TIC) et je m’intéresse aussi à tout ce qui touche au leadership et à l’entreprenariat féminin.


Le Blog de Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *