Priscanad : Où en était ton projet d’entreprise, avant qu’on travaille ensemble ?
 
Fatim A. : J’avais déjà l’idée mais, je ne savais pas par où et par quoi commencer.
 
P : Qu’est-ce que tu as mis en place comme changements, depuis qu’on a commencé à bosser ensemble ?
 
F. A.: Avant le coaching, j’avais des doutes. D’autant plus que certaines personnes m’avaient juste jetées à la figure que cela n’allait pas marcher. Avec le coaching le premier changement qui s’est opéré a été ma mentalité. J’ai compris qu’il n’y avait pas de mauvaise idée. Coach Prisca m’a posé une question qui pour ma part est essentielle : pourquoi veux-tu faire ce projet ? Qu’est-ce qui en toi te motive à le réaliser ?
Trouver la réponse à cette question a créé en moi un déclic. Cela a changé la façon de mettre en place mon idée. Désormais, ce n’est plus une idée, c’est une passion, c’est moi ! De manière concrète, j’ai décidé de bâtir une communauté autour de ma marque, avant de créer les services.
 
P : Quels ont été tes résultats concrets ?
 
F. A.: J’ai gagné en assurance et j’ai osé commencer. J‘ai une page facebook de près de cent membres ; c’est peu pour le moment mais c’est un bon début je crois. Je travaille également à mettre en place mon Blog.
 
P : Que fais-tu dans la vie ?
 
F. A.: Je suis ingénieur Technico Commerciale dans une multinationale de la place.
 
P : Parle-nous de ton business. En quoi consiste-t-il ?
 
F. A. : Mon business naît de ma passion pour le shopping et de mon besoin de partager et de communiquer. Je compte mettre en place une plateforme qui sera la référence en actualité Shopping et qui en particulier mettra en avant la Gestion Budgétaire. À savoir :

  • Bon plan
  • Conseil Shopping et idée Cadeau
  • Gestion Budget Shopping

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment