Derrière tout succès se trouvent des expériences douloureuses qu’on aimerait ne pas dire aux autres. Je me suis cependant donnée pour mission de ne rien cacher pour aider ne serait-ce qu’une personne. Alors, je dis tout chaque fois que je …
[vc_row][vc_column][vc_column_text] Dans le cadre du développement des activités de Priscanad, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et marketing. Cette personne aura pour mission principale d’épauler Coach Prisca dans le déploiement de ses activités de coaching et de formation. Elle sera sa …
En quatre ans, j’ai travaillé comme jamais je n’aurai pu le faire dans ma vie. J’ai tout donné, j’ai créé, j’ai inventé, j’ai innové. Je me suis parfois oubliée, j’ai investi, j’ai vendu, j’ai recruté, bref j’ai bossé dur. Aujourd’hui …
UN LIVRE « AUTHENTIQUE » « Oser le positif »… Un livre que j’ai pris plaisir à lire pour au moins deux raisons : • La première est relative à son « authenticité » Je fais ici allusion au fait …
Il est destiné aux femmes qui ont perdu confiance en elles et qui doutent de leur capacité à vivre la vie qu’elles méritent. Il est destiné aux femmes qui partent sur des bases difficiles, mais qui souhaitent faire quelque chose …
8 ans déjà ! Je trouve que le temps passe tellement vite. A chaque anniversaire de mariage, il est de coutume pour moi, d’écrire un article pour marquer le coup. Pour ces 8ans, je te propose 8 choses que j’aurais …
1550 places validées ! Le lancement de « L’interprète II » le film, a tenu toutes ses promesses le vendredi 21 juillet 2018 au Palais de la Culture. « L’interprète II », c’est une histoire d’amour d’une jeune femme interprète …
Hier, lors de la formation de coach professionnelle, il nous été demandé de répondre à des questions. L’idée c’est de ne pas apprendre à coacher, à poser des questions, si nous n’avons pris la peine de nous en poser nous-mêmes. …
Le déclic se fit un soir. J’étais assise sur mon lit et je revis en image, l’image de mes parents. Un couple marié depuis plus de 45 ans, et qui après tant d’années vivait une complicité sans pareille. Je ne …
Mais il ne s’avoua pas vaincu, car il loua les services d’un agresseur pour me défigurer. Il ne supportait pas les compliments que me faisait notre entourage, tout l’exécrait. Par grâce, il fut entendu lors des instructions qu’il donnait au …