C’est lorsque j’ai me suis mise à mon compte, que j’ai compris le sens de cette affirmation. En matière de finances et de créativité, mettre tous ses œufs dans le même panier est la pire chose que tu puisses faire.

Que tu sois entrepreneur-e ou salarié-e, cette vérité te concerne. En tant que salarié-e, tu dois développer des sources de revenus en plus de ton emploi. En tant qu’entrepreneur-e, tu dois constamment créer des produits ou des prestations à vendre.

C’est l’unes des raisons pour lesquelles, je n’ai jamais limité mes connaissances à un domaine d’activité. J’explore constamment. Dans la communication, j’ai touché à tout : infographie, webdesign, events, chargée de communication, animatrice radio, animatrice de cérémonie…

Aujourd’hui, dans le coaching, je me suis certifiée, car on apprend toujours. Présentement, la gestion des projets me fascine, je prépare ma certification pour 2020.

Juste en partageant mes connaissances, je suis devenue Entrepreneure, Coach, Auteure, Formatrice, Professeure, Conférencière et salariée en plus.

Je suis devenue accro aux multiples sources de revenus, j’aime savoir que je peux compter sur les sources de revenus qui rapportent plus pour développer celles qui ne rapportent pas encore beaucoup …

Combien de sources de revenus as-tu ? Combien comptes-tu en développer en 2020 ?

Si ta vie financière sera une priorité pour toi en 2020, le Priscanad Life Planner t’aide à atteindre tes objectifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *