Cette phrase je l'ai entendu de la bouche de mon mari les premières années de notre vie de couple. Nous étions pour la première fois parents et l'organisation était devenue un impératif pour nous.
Bien vrai que j'ai grandi dans le foyer de mes parents, je n'avais aucune idée de ce que c'était qu'organiser sa maison. Pour moi, les choses se feraient d'elles-mêmes. J'oubliais donc certaines choses importantes que je devais faire sous prétexte que je suis une femme qui travaille aussi. Mon mari, mon enfant, ma maison passaient en seconde position après mon travail. Je me disais toujours ceci : au travail je n'ai pas droit à l'erreur, car mes finances en dépendent, pour le « reste » on peut toujours rattraper.
Sauf que quand il s'agit de vie conjugale et de parentalité, certaines erreurs se rattrapent dans la douleur.
Le jour où j'ai vraiment réalisé le problème, c'est quand un soir, je voulais me jouer la bonne maman et mettre mon bébé au lit. Il m'a tout de suite repoussé réclamant sa nounou. J'avais honte. Je me disais ceci : comment ai-je pu en arriver là ? Je suis tombée bien bas. J'ai pleuré un bon moment et Dieu m'a montré tous les épisodes des soirées où je renvoyais mes enfants chez la nounou.
Aujourd'hui, les choses sont différentes parce que j'ai appris de mes erreurs. J'ai compris que ce qui coinçait était que je ne faisais pas de ma famille une priorité. Je peux affirmer avec force que le plus beau cadeau que Dieu m'a offert la vie c'est ma famille.
Mon mari et mes enfants (4) à présent passent avant toute autre chose désormais.
Je suis heureux d'avoir pu aller au bout du processus de sélection a une formation qui me tenait à cœur depuis 3 ans. Et Dieu merci j'ai été retenu. C'était un de mes objectifs majeurs de l'année. Je peux dire que je le dois à ce coaching. C'est ma 3e fois d'essayer mais je n'allais pas jusqu'au bout où je ne préparais pas suffisamment mes documents requis. Cette année depuis décembre, j'avais planifié toutes les étapes à faire ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour y arriver.
BELLO
Cadre d'entreprise
Je suis contente d’être passée par ce mois parce que j’ai atteint mon plus gros objectif de cette année je m’étais donner comme deadline de réalisation fin mars. Cet objectif c’était renouer avec mon DIEU. Donner un nouveau souffle à ma foi. Je sais que le chemin est encore long mais j’ai la conviction que je sur la bonne voie.
DINA MAKUP
Entrepreneure
Frais de livraison :☆Abidjan : 2000 F
☆Intérieur du pays : 3000 F
☆Partout dans le monde: à partir du Vendredi 05 Juin 2020
☆Livraison à partir du 1er Novembre
Cela fait 6 ans maintenant que j’aide hommes & femmes à reprendre confiance en eux pour créer la vie qu’ils veulent.
Je suis Coach de Vie Certifiée de l’Institut de Coaching Internationnal de Génève en Suisse. Je suis mariée (10ans de mariage), j’ai 4 enfants et je suis chef d’entreprise.
J’estime avoir atteint tous les objectifs que je m’étais fixé et je crois que tu peux y arriver aussi. Un seul secret : écrire & agir.
Un dernier mot : Je ris beaucoup, je danse beaucoup, et j’ADORE ma vie !
© Copyright 2020 . PRISCANAD GROUP