Tu es ambitieuse, mais tu sens que quelque chose te retient ?
Tu as des rêves, des objectifs clairs, mais malgré tes efforts, tu as l’impression de stagner, de rester sur place. Le temps file et les finances semblent t’échapper, rendant difficile l’atteinte de tes aspirations.
Tu es épuisée de courir après des résultats sans jamais vraiment les saisir.
Imagine…
Maîtriser ton emploi du temps pour qu’il travaille pour toi, pas l'inverse.
Gérer tes finances de manière stratégique pour avoir plus de liberté et de tranquillité d’esprit.
Atteindre tes objectifs sans te sacrifier, en prenant des décisions claires et efficaces chaque jour.
Cesser de stagner et avancer chaque mois vers des résultats concrets, dans tous les domaines de ta vie.
Je te présente l'Ecole de la Vie Réussie (EVIR) !
C’est le programme de coaching et de mentoring annuel où tu vas apprendre
exactement comment faire pour :
L'Ecole de la Vie Réussie est un programme en ligne & en présentiel inédit pour ta vie et ton business
qui combine formation en ligne, outils prêts à l’emploi, vidéos tutoriels, coaching de groupe, feedback sur tes objectifs et tes actions, tout en étant entouré de personnes qui te comprennent et te soutiennent.
Ce que le programme EVIR m'a apporté, c'est que ma perception vis-à-vis de l'argent a changé.
Je voyais l'argent comme quelque chose d'arrogant, un manque de spiritualité, quelque chose qui nous éloigne même de Dieu.
Aujourd'hui, j'ai un sentiment de paix avec l'argent. Je le vois désormais comme un simple instrument qui va me permettre de :
- Voyager et découvrir le monde.
- M'offrir des formations pour parfaire ma personnalité.
- Envoyer mes enfants dans les meilleures écoles.
- Me permettre d'accéder aux meilleurs soins de santé.
- Me nourrir de manière saine.
- Limiter même le stress, car le manque d'argent est stressant, parfois même humiliant.
Actuellement, je réfléchis à comment créer une troisième source de revenus.
On poursuit toujours nos objectifs. J'ai même pu m'acheter un deuxième terrain.
Je suis sortie des relations toxiques et, pour la première fois, j'ai dit "non" et je m'en suis libérée. C'est une grande victoire.
Même en amitié, je ne cours plus après les gens. Mes relations sont saines et basées sur le respect mutuel. 🥰
Je n'ai plus de mal à laisser partir les personnes de ma vie lorsque c'est nécessaire. Au travail, j'ai posé des limites à ceux qui me rabaissaient constamment. Tout va bien !
Rachelle EVIR 2024
Bonjour coach j’espère que tu vas bien. Je viens te faire un point par rapport à une vidéo que j’ai regardé. ‘’Organiser son temps’’. Le replay sur ‘’Apprendre à gérer son temps’’. Vraiment je ne sais pas comment te dire merci. Je ne sais pas si tu rappelles à un moment donné je disais que je voulais arrêter. Il y avait cette petite voix comme tu dis toujours qui me disait est-ce que tu ne peux pas te débrouiller toute seule finalement ? C’est quand même lourd ! Ça sert à quoi ? Il y avait plusieurs choses qui me passaient par la tête mais aujourd’hui je comprends sinon j’ai compris. Je tenais franchement à te dire merci. En regardant cette vidéo j’ai compris beaucoup de choses. Ça touche à tellement d’aspects de ma vie surtout aujourd’hui parce que hier j’étais très très en colère, très remontée concernant ma vie privée, ma vie de couple. Et c’est bizarre. Dieu est Dieu. En regardant cette vidéo j’ai compris beaucoup de choses, j’ai compris ce que je faisais mal. J’ai compris que la façon dont je vois les choses ne faudrait pas que je pense que les autres ou mon conjoint voient les choses de la même manière. C’est pourquoi je pense que dans ma vie il y a eu ce désordre financier. C’est à dire pour moi quand on aime on donne. Il faut donner, il faut prouver qu’on aime la personne. C’est un peu dur quand on n’obtient pas le retour. Je n’ai pas fini la vidéo, je suis à la moitié, j’ai dépassé légèrement la moitié mais j’apprends tellement, j’apprends beaucoup de choses. Et aussi au fond de moi il y a comme cette inquiétude je me dis que je reçois beaucoup d’informations en même temps, je comprends beaucoup de choses en même temps. Maintenant je dois m’assoir vraiment prendre le temps de causer, j’ai pleins de choses dans la tête, j’ai pleins d’idées, pleins de choses que je fais en même temps. Et écouter la vidéo m’a permis de comprendre qu’il y a un préalable. Le préalable c’est de s’assoir non seulement de prioriser mais d’être vrai avec soi-même.
JOELLE K.
EVIR 2022
Avant qu'on ne travaille ensemble, j'étais très mal intérieurement. Tu connais la raison. J'en voulais énormément à mon ex, je ne voulais même pas entendre la phrase "tu dois te pardonner et lui pardonner pour avancer ". Je vivais dans le regret et en voulais aux hommes. J'avais du mal à positiver et me projeter et à sourire. Je travaille, j'ai un bon salaire mais avait du mal à me faire de petits plaisir, j'avais peur de manquer d'argent. Aujourd'hui, je ne te dis pas que j'ai tout pardonné mais je suis sur le bon chemin pour. Je travaille ma positivité et ma capacité à lâcher prise. L'argent que mon ex me doit, je ne fais plus de fixette la dessus, j'ai dit à Dieu que je Le laissait faire le travail à ma place. Je me suis déchargé de ce fardeau. J'apprécie de plus en plus ce que j'ai et rends grâce pour cela et je prie avoir mieux. Je crée de petits moments de plaisir seule ou avec mes amies et ça me fait du bien. Par exemple, ce soir je vais seule au cinéma regarder le nouveau film de Dadju. Je développe un esprit de millionnaire et j'aspire à l'être. J'apprécie dans ce programme que chacun puisse aller à son rythme. Que tu sois disponible quand tu es sollicitée. J'apprécie ta franchise et les outils que tu mets à notre disposition (affirmations positives, outils de gestion financière...). J'apprécie les moments de live car on apprend toujours de nouvelles choses et l'effet groupe derrière.
SARA
EVIR 2022
Dans ce programme j’apprécie la convivialité au sein du groupe. Déjà même le fait que nous ayons la possibilité d’échanger par WhatsApp et que nous soyons constamment en interaction avec le coach et les autres participants, la pédagogie du coach, les outils que le coach met à notre disposition.
Danielle A.
EVIR 2022
Wow je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi précis sur moi-même avec ce premier test. Quelque soit le domaine décris dans ce type , c'est tout moi. J'ai beaucoup appris sur moi, mes interactions avec les autres, mon mode de fonctionnement, même mon style en matière de parentalité. Il restait juste à écrire mon nom en-dessous. lol.
Mayama D.
EVIR 2022
J'étais à fond dans mon travail, j'étais trop exigeante avec moi-même, je voulais une vie aérée car je trouvais que j'étais trop chargée. J'ai appris à lâcher prise je dois encore faire des efforts mais c'est mieux qu'avant, à accepter ce qui n'a pas marché, avoir des idées positives en lisant les phrases positives, petit à petit j'ai commencé à prendre les choses comme elles viennent, à m'occuper de moi, me faire plaisir quand il faut. J'ai organisé aussi mes finances et le menu de la maison est variée avec le programme que j'ai mis en place avec ce que vous avez partagé.
Fatou K.
EVIR 2022
Avant le coaching, j’apprenais à devenir une femme. Je forgeais ma personnalité mais il y avait des choses que je ne comprenais pas et que je ne maitrisais pas. Quand j’ai travaillé avec Coach Prisca dés le 1er j’ai failli pleuré (ça c’était mon secret) parce-que j’avais trouvé quelqu’un qui me comprenait juste par nos 1ers échanges. Le retour réel a été que j’avais trouvé la personne a qui je pouvais enfin m’ouvrir. Si tu veux t’inscrire à EVIR je te donnerai comme conseil de te donner entièrement si tu veux que le coaching ai des retombées. Je dirais que Coach Prisca est une bonne maman pour moi.
Larissa K
EVIR 2016
Ce coaching a été pour moi le sigle de l’élévation de la vie et de la Restauration. Appartenir à ce groupe de femme qui partage toutes, le désir de voir leur vie changée et de s’épanouir m’a permis de me rendre compte à quel point je ne vivais pas ma vie mais celle d’une autre. Cette aventure avec le Coach Prisca me permet d’aller à la rencontre de moi même, de me découvrir et surtout de m’aimer. Chaque jour depuis le début des cours je découvre que je suis forte et que je peux aller là où mes rêvent me portent. J’en ai les moyens et de plus en plus la motivation! Le chemin est encore long et il y aura certainement des moments de doutes (comme dans toute aventure) mais ça vaut le coup !!
Melissa H
EVIR 2016
Avant, je souffrais d’un véritable manque de confiance en moi, en mes capacités, en mon potentiel. J’avais besoin de me retrouver dans un espace agréable d’échanges interactifs pour braver cet « handicap »…EVIR m’est apparue comme une aubaine. J’ai acquis une réelle assurance en moi au point de quitter ma «zone de confort» (j’ai démissionné de mon dernier emploi) pour embrasser résolument mon indépendance professionnelle. J’avoue que ce n’est pas facile du tout, mais en « zone de turbulence », je sais trouver en moi la force de continuer à me battre.
Nelly D.
EVIR 2016
Avant ce programme, j’étais une personne très timide, je n’osais pas prendre la parole en public. Non seulement cela, mais j’étais comme pétrifiée, les lèvres qui devenaient sèches et qui se collaient, le cœur qui battait très fort. En fait, je perdais le fil de mes idées lorsque je devais prendre la parole dans une discussion ou une réunion et cela me donnait l’impression de ne pas être à la hauteur. Voilà à un mois et demi de ce programme j’ai repris confiance en moi et je suis capable de faire beaucoup de choses que je ne faisais pas avant. Il y a peu, j’ai eu un entretien personnel avec le coach et c’était vraiment top. Au cours de cette séance j’ai découvert un exercice qui m’a montré l’origine et comment maîtriser le battement rapide de mon cœur lorsque je prenais la parole en public. Honnêtement j’ai été satisfaite après cette rencontre. Pour appuyer cela, en semaine je devais faire un compte rendu à mon chef d’agence suite à un souci au niveau de mon service et j’ai vraiment assuré. Lorsque le cœur à commencer à battre j’ai suivi les conseils du coach. Je me suis laissée aller d’abord puis j’ai repris le contrôle de moi-même et là j’étais à l’aise dans l’entretien et cela m’a vraiment éblouie.
Colette a.
Coaching confiance en soi
Dès les premières minutes que j’ai parlé avec Prisca KOUACOU, je savais que ce serait bien. C’est un coach étonnant, attentionné, très ouvert avec beaucoup de patience. Je me sentais super confortable avec elle. J’étais vraiment en mesure de m’ouvrir, et elle m’a aidé à clarifier mes idées et mes croyances qui me retenaient à entrer dans ma vie professionnelle. Je peux honnêtement dire que son encadrement a été de grande valeur pour moi ! Chaque fois que je repense à nos sessions d’EVIR je me sens en confiance pour franchir les prochaines étapes dans l’accomplissement de mon but et j’ai une vision beaucoup plus claire. Merci Prisca !
STECIE N.
EVIR 2016
Cela fait 10 ans maintenant que j’aide hommes & femmes à créer la vie qu’ils veulent.
Je suis Coach de Vie Certifiée de l’Institut de Coaching Internationnal de Génève en Suisse. J'ai été formée à la gestion de projet professionnel (PMP), à la Libération des Empreintes Émotionnelles Négatives et en écriture thérapeutique.
Ce programme est le premier que j'ai lancé quand je suis devenue coach en 2016 et je suis heureuse de t'en proposer une toute nouvelle version.
J’ai 40ans, je suis mariée (14ans de mariage), j’ai 4 enfants et je suis chef d’entreprise.
J’estime avoir atteint tous les objectifs que je m’étais fixé et je crois que tu peux y arriver aussi. Un seul secret : écrire & agir.
Un dernier mot : Je ris beaucoup, je danse beaucoup, et j’ADORE ma vie !
©Copyright 2021 . PRISCANAD GROUP