Happynad

L’échec n’existe pas, seuls les résultats comptent.

Written by TEAM PRISCANAD
✨ Ce matin, je voudrais prendre le temps de dire merci à Dieu pour tous mes « échecs » passés. Mon plus grand « échec » à ce jour restant ma démission de mon emploi de salariée.
✨Je bénis ces moments d’échecs, de larmes, de désillusions, de prise de conscience…Sans eux, je ne serai pas qui je suis aujourd’hui.
✨ En 2018, je n’étais plus « motivée » pour vendre des planners : 500 imprimés, 100 vendus, un imprimeur malhonnête. J’ai déchiré et jeté les 400 exemplaires restants. J’ai remboursé le prêt de mon mari. Aucun bénéfice. Mais, je ne suis pas restée sur cet « échec », j’ai fait mon bilan et tiré les leçons. Aujourd’hui, 900 ventes en 3mois. Depuis, j’aime beaucoup échouer, parce que ce qui vient après est trop puissant ! 😅
✨ J’apprends et je grandis avec tous les événements de ma vie. J’apprends à voir chaque échec comme une opportunité de faire mieux et de grandir. Ce que les autres sont tentés d’appeler échec, j’ai appris que c’est juste la manière de Dieu de nous orienter dans une autre direction.
✨ Quelles ont été les circonstances de ta vie où tu as le plus appris ou progressé ? Est-ce quand tu as « échoué » ou quand tu as « réussi » ? Tout ce que je fais aujourd’hui, n’est que le résultat « d’échecs » à répétition.
✨ Les meilleures leçons de ma vie, je les ai apprises après un « échec » déguisé. Je dis merci à Dieu d’avoir permis toutes ces situations « d’échecs » dans ma vie, sans elles, je ne serai pas qui je suis aujourd’hui !
Alors, à quand ton prochain échec ?

About the author

TEAM PRISCANAD

Leave a Comment