fbpx

@COACHPRISCANADINE

L'amour n'est pas
un sentiment

LE COMPRENDRE POUR Réussir EN AMOUR

Tarif de lancement : 8000 Fcfa - Livraison offerte pour Abidjan jusqu'au 10 Août 2021 - Début des livraisons : le 10 Août 2021

Après un divorce à 25ans, un mariage après 6mois
de rencontre et 11 années de bonheur ]

J'ai décidé de partager mon expérience dans un livre de 230 pages dénommé L'amour n'est pas un sentimentpour t'aider à trouver l'amour et à le garder pour la vie.

Dans ce livre, je partage avec toi :


Mon histoire avec l'amour

Ma situation de départ n’était pas idéale ou parfaite, mais j’ai réussi à bâtir une vie de couple dont je suis extrêmement fière. Je te donne les clés pour y arriver toi aussi.


La bonne compréhension de ce qu'est l'amour et de ce qu'il n'est pas

Eprouver des sentiments amoureux pour une personne, n’est pas forcement synonyme de compatibilité pour le mariage. Je t'apprends comment discerner le vrai amour.


L'importance de guérir de tes blessures amoureuses pour prendre un nouveau départ

Vivre le divorce de ses parents, divorcer soi-même à 25ans, ça laisse forcément des traces. Je te donne des exercices puissants pour guérir de tes blessures et reprendre confiance en ta capacité à trouver l'amour que tu désires.


Les principes fondamentaux pour réussir son célibat et réussir en amour

La qualité de ta vie de couple, dépend de la qualité de ton choix qui dépend de la qualité de ta préparation. Tu ne peux trouver la bonne personne si tu ne prends pas le temps de devenir toi-même, la bonne personne.

Prêt(e) à ne plus souffrir en amour ?

Tarif de lancement : 8000 Fcfa - Livraison offerte pour Abidjan jusqu'au 10 Août 2021

choose your image

Le succès des articles et citations avant la sortie du livre...

Mes mariées officielles du programme Trouver l'amour
duquel est inspiré ce livre...

Honorine GBALLA

Marina BOSSON

Et les témoignages du programme...

J’ai pu me rendre compte que j’ai ma part de responsabilité...

Coucou Coach, 

Je tiens d’abord à te féliciter pour les différents modules sur la formation trouver l’amour et le garder, les cours sont woaouhhh. Tout ce que tu as eu à énoncer est très vrai.

Moi je fais ETAPE PAR ETAPE actuellement, je suis focus sur cette formation d’abord et après j’attaque les autres. 

Avec tout ce que j’ai entendu, je me suis rendue compte qu’il y’a tellement de chose que je pouvais éviter bien avant.

J’ai pu me rendre compte que j’ai ma part de responsabilité dans toutes les relations que j’ai vécues et qui n’ont pas marché. Les exercices m’emmène à réfléchir vraiment, à ouvrir mon esprit. 

Je me découvre moi-même. Avant, je me disais que je n’avais pas de critères en matière d’homme. Tout ce qui vient je prends. Avec le coaching, je me suis rendue compte que j’ai des critères.

Je me suis rendue compte que émotionnellement je suis dépendante. J’ai pris le temps de faire le bilan de mes relations, et j’ai pu relever ce souci.

Merci beaucoup Coach PRISCA. 

Marina B.

Si un homme me quitte, c’est qu’il ne sait pas ce qu’il perd...

Je suis cadre dans une multinationale à Abidjan. Avant de te rencontrer, j'étais une célibataire épanouie à cause de ma foi en Christ mais rien ne se concrétisait.

Après notre échange, tu as pointé du doigt le manque de confiance en moi. Effectivement, je manquais de confiance en moi. J’ai prié et accepté que je suis une perle rare. Dès lors, si un homme me quitte, c’est qu’il ne sait pas ce qu’il perd. 

J’ai appris à laisser venir totalement les hommes avant de m’ouvrir tout en restant courtoise. Résultat, mon homme s’est décidé à s'engager avec moi contrairement à tous ceux qui m'appréciaient mais qui se relâchaient au bout d'un moment. 

Je recommande tes services à toutes celles qui veulent vraiment se marier et qui pensent au fond d'elles qu'elles ont accusé un retard ou qui vivent des situations anormales. 


Prunelle T. 

Aujourd'hui, on vient me demander la liste pour ma dot...

Bonjour coach. Dieu est merveilleux. Il y a de cela quelques mois je pleurais pour mon ex qui a rompu les fiançailles sans aucune raison. Mais voilà qu'aujourd'hui on vient me demander la liste pour ma dot. Une personne qui craint Dieu, dix mille fois mieux que celui je pleurais.

Dieu n'est vraiment pas un homme pour mentir. Vous avez été la première personne que j'ai appelée lorsque j'ai reçu la mauvaise nouvelle, je vous l'annonce également en premier pour cette bonne nouvelle. Merci infiniment pour vos conseils.

Que là où la main de l'homme s'est arrêtée dans votre vie, que celle de Dieu commence et qu'il vous prenne en grâce et que votre famille demeure dans la joie et la prospérité. Soyez infiniment bénie. - MT.


C'est comme s'il cherchait une personne comme moi...

En 3 mois, ma vie a fait un tour à 360°.

J'ai suivi quelques cours dont "comment trouver l'homme idéal" et celui de la confiance en soi. Avant de suivre les cours, j'avoue que j'étais au niveau quasi zéro en ce qui concerne ma confiance en moi. Ma vie était trop complexe. 

Ma vie sentimentale était au point mort avec un homme que j'attendais, mais qui ne semblait pas vraiment intéressé à passer plus d'un week-end avec moi. 

En Juillet, j'ai fait la connaissance d'un homme qui, très vite, a demandé ma main. Nous nous sommes engagés dans une démarche de mariage. Parfois, j'ai l'impression de rêver parce que c'est comme s'il était sorti tout droit de mon imagination. C'est exactement le genre d'homme avec qui je voulais vivre. Il arrive même à apprécier ce que j'appelle souvent " mes défauts de fabrication ". C'est comme s'il cherchait une personne comme moi. Chacun de nous a déjà rencontré la famille de l'autre. On s'apprête pour les démarches de la DOT et du mariage civil.

J'ai eu dernièrement une promotion dans mon emploi et j'envisage lancer mon business très bientôt. En 3 mois, ma vie a fait un tour à 360°. J'ai deux petits enfants que j'adore et dont je prends soin avec plaisir.

Je rends gloire à DIEU et mille mercis à Toi Coach PRISCA et à tous ces coachs que je suis sur les réseaux sociaux.

Vous n'imaginez pas l'impact que vous avez sur les personnes tous les jours.

Bisous. K.B

Oui, j'ai droit à cette relation stable à laquelle j'aspire tant !

Je viens de finir de lire le module 1 du pack coaching love. Qu'est ce que je ressens à la fin de cet exercice ? Beaucoup de choses, une paix intérieure aussi. Oui je me suis rendue compte que j'ai été conditionnée par mes échecs sentimentaux, au point d'en répéter toujours les mêmes erreurs. Oui j'ai été conditionnée par ce qu'ils m’ont fait ou m’ont dit (surtout que j'étais trop gentille, que je ne suis pas présentable, qu'on a aucun projet ni objectif pour moi, des gens qui ne se souciaient pas de moi sur tous les plans) tout au long de ces différentes relations. Mais aujourd'hui, je me rends surtout compte que ça été tout le temps les mêmes erreurs, les mêmes attitudes qui se sont répétées dans chacune de mes relations.

Inconsciemment, j'ai répercuté les défauts et les fautes du précédent sur celui avec qui j'étais et ainsi de suite. Aujourd'hui, je sais que ces erreurs ne font pas de moi qui je suis, elles ne me définissent pas et ne doivent plus avoir aucun impact sur ma vie amoureuse. Oui j'ai droit au bonheur, oui j'ai droit à cette relation stable à laquelle j'aspire tant. Oui je suis capable de construire ce foyer, cette vie amoureuse riche épanouie et heureuse. Je choisis de penser différemment aujourd'hui et d'être différente aujourd'hui. - L.A

Début des livraisons : le mardi 10 Août 2021

Tarif de lancement : 8000 Fcfa - Livraison offerte pour Abidjan jusqu'au 10 Août 2021

Il est temps d'atteindre tes objectifs en amour...

8.000 Fcfa

BONUS DE LANCEMENT

Accès à tout le programme Trouver l'amour et le garder pour la vie :  20 audios de formation - 7 cahiers d'exercices

Bénéficie du tarif spécial lancement et
du bonus jusqu'au 10 Août 2021

Frais de livraison :

☆Abidjan : 1000 F ou 2000 F (Offert jusqu'au 10 Août 2021) 

☆Intérieur du pays : 2500 F 

☆Partout dans le monde: à partir de 5.000 F CFA 

☆Livraison à partir du 10 Août 2021

Télécharge le 1er chapitre gratuitement

Je suis Coach Prisca

Coach de Vie Certifiée, auteure et conférencière, je totalise sept années d’expériences professionnelles dans le domaine du coaching. Mon rêve le plus grand a toujours été de contribuer à ce que les autres aient une vie réussie. 

Pour moi, il n’y a de limites que celles que nous nous imposons nous-mêmes. 

A travers cet ouvrage, je veux aider les lecteurs à trouver le vrai amour et à le garder pour la vie. 

Je suis l’auteure du livre OSER LE POSITIF et des PRISCANAD PLANNERS. Je suis mariée et mère de 4 enfants.

Copyright © 2021  PRISCANAD GROUP - TOUS DROITS RESERVES

Page Created with OptimizePress