Voici 3 secrets qui ont changé ma vie de couple et qui changeront la tienne !

V

Il n’y a rien de plus proche du paradis qu’un couple qui s’aime. Il n’y a rien de plus proche de l’enfer qu’un couple qui se détruit !

J’aime cette citation car elle résume à elle seule, toute l’importance que nous devons accorder à notre vie de couple. J’ai vu mes parents divorcer quand j’avais 17ans. Le choc que j’ai subi durant cette épreuve m’a emmené à me dire ceci : la seule et unique chose que je ne dois pas rater dans ma vie, c’est mon mariage.

Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec toi, trois secrets qui ont fait la différence dans mon couple et qui le feront aussi pour toi !

#Secret 1 : J’ai changé ma définition de l’amour.

Je suis passée du « tu dois faire» à « je te donne » sans arrière pensée. Je donne par amour, pas pour gagner en retour. Du coup, lorsque je sens que je ne peux plus donner, je fais ma pause.

J’ai compris qu’aimer, c’est laisser l’autre vivre à côté de soi.

Oui, l’amour ne met pas fin aux ambitions personnelles, oui l’amour ne met pas fin à notre vie. Cela ne sert à rien de faire de ton homme un prisonnier parce-que quoi qu’il en soit, il trouvera le moyen de sortir de sa prison. Cela ne sert à rien de te construire une prison parce-que tu es en couple car un jour, toi aussi tu auras envie d’en sortir.

#Secret 2 : J’ai changé ma perception des hommes.

Honnêtement, pour moi, les hommes étaient des êtres sans émotions et sans sentiments. Je le voyais ainsi à tel point où je me demandais comment j’allais élever mes garçons. Quand tu as vécu avec un père qui ne communiquait pratiquement jamais, ta compréhension des hommes est assez compliquée. J’ai travaillé sur cette perception que j’avais des hommes et aujourd’hui je sais qu’ils sont des êtres tout à fait normaux comme nous les femmes : ils ont des émotions, des attentes, des envies….

#Secret 3 : j’ai appris à exprimer mes sentiments délicats.

J’ai appris à demander pour recevoir. J’ai cessé d’attendre que tout vienne de lui ou qu’il devine ce dont j’ai besoin.Je ne suis plus dans l’attente, je suis dans l’action. Je lui dis « je t’aime » quand je le ressens. Je l’embrasse quand je le ressens. Je le prends dans mes bras quand j’en ai envie.

J’ai compris que pour réussir en amour, je dois être la personne que j’exige que mon mari soit.


Veux-tu passer de “victime” à “actrice” de ton bonheur conjugal ? Renseigne le formulaire ci-dessous pour plus de conseils et des accompagnements exclusifs !



Le Blog de Priscanad

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

PRISCANAD

4 comments

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: