Si tu veux voir tes rêves se réaliser, remporte ces trois batailles.

S

Je sais que souvent tu te dis que tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Tes rêves peuvent être beaux, inspirants, mais tu crois dur comme fer, que la vie est trop dure pour qu’ils deviennent réalité. Du coup, tu réduis tes attentes pour éviter la désillusion, pour ne pas souffrir parce que dès que tu oses rêver grand, une petite voix te conseille de te calmer.

Cependant, souvent tu vois des personnes de ton entourage réaliser leurs rêves et tu te dis pourquoi pas moi aussi ?

L’ignorance, le vrai problème…

Je suis de ceux qui croient que l’ignorance est la plus grande maladie du monde. Ce que je constate au fil de mes séances de coaching, c’est que tout ce que nous appelons « problèmes » ne sont que la conséquence de ce que nous ignorons. Avant, j’avais aussi de petites attentes de la vie : petit boulot, petit diplôme, petit salaire, petit mariage, petit amour….

Aujourd’hui, les choses sont différentes, je vois grand et je veux t’apprendre le secret sur comment obtenir tout ce que tu souhaites dans la vie.

 

La bataille de l’esprit

Sais-tu que ton esprit ne fait pas la différence entre le rêve et la réalité ? Tout ce que tu imagines, ton esprit le prend pour acquis. Le secret donc pour avoir tout ce que tu souhaites, c’est de croire que c’est possible de l’avoir tel que tu le souhaites.

Que veux-tu accomplir de grand dans ta vie ? Pose-toi juste cette question : « Est-ce que je crois au fond de moi que c’est possible ? Oui ou non ? » Tout « mais, peut-être, hummm » signifie que tu n’y crois pas vraiment. Sois sincère avec toi-même. En prenant le temps d’analyser, tu verras que tu n’y crois pas à 100% dans la plupart des cas.

En fait, pour voir tes rêves devenir réalité, ils doivent être une réalité dans ton imagination, dans ton esprit. C’est la plus grande bataille qu’il faut gagner. TuT dois visualiser tes rêves au point où ils deviennent clairs dans ton esprit. Le plus dur à faire, c’est de remporter la victoire dans tes pensées.

 

La bataille des paroles

Quand tu remportes la victoire dans ton esprit, tu dois confesser tes rêves comme s’ils étaient réels. Tu dois parler de tes rêves au présent de l’indicatif. Par exemple, si tu souhaites obtenir du travail en 2018, remporte la bataille du « je peux y arriver » dans ton esprit, ensuite parle comme une personne qui travaille déjà. Quand tu va déposer tes demandes, dis je vais au travail. Le fait de parler dans le sens de ce que tu souhaites va associer des émotions positives à la bataille déjà remportée dans ton esprit.

 

La bataille des actes

Les pensées sont conquises, les paroles prononcées, alors ne t’assieds plus. Lève-toi et marche vers tes rêves ! Commence par un seul à la fois. Dis-toi chaque jour, quelle est la plus petite chose que je peux faire pour réaliser mon rêve aujourd’hui. Même si c’est un coup de fil, un petit mail, fais-le. Plus tu marcheras vers tes rêves, plus les sentiers s’ouvriront sur tes pas. Je sais que beaucoup, ne franchissent pas cette bataille. Nous rêvons beaucoup, parlons beaucoup et agissons très peu.

Si tu veux voir tes rêves se réaliser, remporte ces trois batailles. Commence maintenant ! Si tu attendais un signe, eh beh ! Tu l’as ! Pose-toi cette autre question pour tout ce que tu veux et qui depuis longtemps n’est pas encore réalité pour toi : Est-ce que j’y crois vraiment ?

 

***********************

Viens planifier 2018 avec nous ! Du 02 au 07 décembre 2017, nous t’aidons à planifier ta vie, du 09 au 14 décembre nous t’aidons à planifier ton business ! Ne manque pas ce moment ! Infos et inscription sur priscanad.com/reussir2018

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

TOUGNON FABIOLA

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: