Il y a trois ans de cela que moi aussi, je démissionnais pour réaliser mon rêve qui était Priscanad. Aujourd’hui, c’est au tour de Nelly, élève de l’Ecole de la Vie Réussie, de prendre la clé des champs pour démarrer son business passion. Lisons son témoignage !


• Où en était ta vie, avant qu’on travaille ensemble ?

Avant, je souffrais d’un véritable manque de confiance en moi, en mes capacités, en mon potentiel. J’avais besoin de me retrouver dans un espace agréable d’échanges interactifs pour braver cet “handicap”…EVIR m’est apparue comme une aubaine.

• Qu’est-ce que tu as mis en place comme changements, depuis qu’on a commencé à bosser ensemble ?

J’ai fait de grands tableaux de visualisations avec des phrases motivantes que j’ai collé un peu partout et que je peux consulter et lire assez souvent.
J’ai également fait un calendrier d’objectifs réalisables en étant très précise sur leurs délais de réalisations.
J’ai mis en place un cahier de “reconnaissance” pour recenser mes instants de joie et les relire assez souvent pour me booster.

• Quels ont été tes résultats concrets ?

Ce n’est pas encore complet et définitif (j’ai encore des moments de doutes et de peurs), mais j’ai acquis une réelle assurance en moi au point de quitter ma “zone de confort” (j’ai démissionné de mon dernier emploi) pour embrasser résolument mon indépendance professionnelle. J’avoue que ce n’est pas facile du tout, mais en “zone de turbulence”, je sais trouver en moi la force de continuer à me battre.

• A qui recommanderais-tu de bosser avec moi?

A toutes les personnes qui désirent faire un investissement sur leurs propres vies, en vue de découvrir leur réelle mission de vie et faire émerger le meilleur qui se trouve en elles.

• Que fais-tu dans la vie ?

Aujourd’hui, je me suis mise à mon propre compte pour vivre ma réelle passion; c’est à dire me mettre au service de mon prochain à travers mes activités de Conciergerie et de Consultance portée.


Le Blog de Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment