Aujourd’hui, je suis heureuse de partager avec vous le témoignage de Germaine B., participante au programme 31 Jours Confiance en Soi.


Avant qu’on ne travaille ensemble, ma confiance n’était pas en point zéro, mais en point mort !

Comme changements, je ne rate pas une journée sans être si reconnaissante pour la merveilleuse personne que je suis. Et surtout surtout, je me suis mise à investir en moi. A tel point que le mois surpassé, je me suis retrouvée avec presque plus d’argent parce que j’avais investi pour me payer un cours en ligne. Je n’ai plus du tout peur d’investir en moi. J’apprends petit à petit à planifier et me projeter.

Mes résultats concrets sont les suivants :

– J’ai recommencé à m’aimer et à être positive
– J’ai arrêté de dépendre émotionnellement et affectivement des autres. J’ai réalisé que la première personne responsable de mon bonheur, c’est moi et personne d’autre.
– J’investis en moi même
– On me trouve plus rayonnante et j’ai même retrouvé le sourire et mon sens de l’humour
-Je me respecte assez pour ne plus permettre à qui que ce soit de dénier ma valeur
– J’ai recommencé à lire
– J’ai eu assez de courage pour commencer à écrire mon expérience sur les sévices que j’ai subi dans le foyer dans lequel j’étais et faire aussi ce que j’aime bien: la cuisine (je n’en ai pas pour le moment fais un business, mais j’éprouve tellement de joie à le faire. Je ferai la cuisine et j’écrirai même si je ne devais pas gagner de l’argent. Ce sont des passions pour moi et en lisant ton expérience et ton histoire, ça été un bel exemple pour moi.

A toutes les femmes et jeunes filles je recommanderai de travailler avec toi. Tu es le coach que toute adolescente devrait rencontrer pour se faire accompagner pour ne pas commettre les erreurs fatales dans les choix de vie et surtout pour avoir de la discipline envers soi et une vision professionnelle correcte.

Quand on écoute tes vidéos, on voit que tu coaches sans juger, et tu as tellement d’amour dans ce que tu fais (ma cousine m’a fait un jour écouter une vidéo de sa coach qui était très méprisante voire insultante envers son public, pffff). Tu ne mets pas de barrière entre ton public et toi…que dire, tu es humaine dans ce que tu fais.

Je décrirai Coach Prisca comme une personne audacieuse et surtout forte moralement et dans ses convictions. Je ne pense pas que j’aurai eu le courage que tu as eu de démissionner de MTN où on était pour me lancer à l’entrepreneuriat dans un milieu aussi compétitif!

Je suis juriste d’Entreprise et Collaboratrice d’Avocat. Mais aujourd’hui en te suivant, je sais que je serai mon propre patron bientôt.

Germaine B


Le Blog de Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment