Quand j’ai travaillé avec Coach Prisca, le retour a été extraordinaire !

Q

Je suis une fan de témoignage et j’aime impacter la vie des autres ! Aujourd’hui, ‘est au tour de Christian K., de partager avec nous son aventure avec Priscanad !


Je suis Christian K., j’exerce actuellement en tant qu’assistant de gestion des données dans un centre de recherche scientifique. J’ai récemment bénéficié d’un coaching Business de la part de coach Prisca et je souhaiterais partager avec vous mon témoignage.

Avant le coaching, j’avais une vague idée du produit que je voulais proposer à mes clients. J’avais juste une passion mais j’ignorais comment la rentabiliser. Je n’avais pas de méthodologie précise pour démarrer mon business. J’étais donc bloqué à ce niveau car je n’avais pas encore pu définir avec précision le produit à proposer à mes  clients.

Quand j’ai travaillé avec Coach Prisca, le retour a été extraordinaire.

J’ai appris non seulement à connaitre mon type de personnalité, ce qui est vraiment utile quand on veut se lancer dans l’entrepreneuriat, mais j’ai pu définir avec précision, ma marque et mon produit.

J’ai aussi acquis grâce à son coaching le goût du beau  dans toutes mes communications via internet.

Cela a été une aubaine pour moi de travailler avec une personne inspirante, qui sait ce qu’elle veut, qui se donne les moyens de l’obtenir et qui est capable de donner vie à ses rêves.

Aujourd’hui, j’ai un plan de travail, une méthodologie et une idée claire de mon offre. J’ai défini à présent le produit que je dois proposer à mes clients. J’ai également crée ma marque, ce qui est très important dans mon domaine d’activité. J’ai acquis un bon sens de la planification et à ce jour, j’ai d’avance du contenu à proposer à mes clients pour une longue période.

Mon business, est né de la combinaison de ma passion, mes compétences, mon expérience et mon rêve pour l’humanité.

En fait, je suis passionné par l’enseignement, j’ai des compétences dans la gestion des finances personnelles, j’ai expérimenté la plupart de ce que je propose et je rêve d’un monde sans pauvreté.

J’ai donc crée l’EFIP qui est l’école des finances personnelles ou j’aide les personnes à mieux gérer leurs finances afin de se donner toutes les chances de réussir leur mission terrestre.

J’accompagne les personnes en difficultés financière à reprendre le contrôle de leurs finances et à sortir définitivement de l’endettement, si malheureusement elles sont endettées.

Je recommande cette formation à toute personne qui veut se créer un revenu grâce à sa passion mais, qui n’est pas encore parvenu à transformer sa passion en idée de business rentable. Cependant je voudrais préciser qu’un coaching est certes un investissement financier mais, il te permet de profiter de l’expérience d’un devancier dont le talent est avéré.

Il te permet de ce fait, de gagner du temps et d’éviter beaucoup de péripéties inutiles dans l’accomplissement de tes objectifs. Toutefois, sans l’implication personnelle de l’apprenant, le coaching sera pour toi un investissement inutile, car le coach te montre le chemin mais il est de ta responsabilité de l’emprunter.

Pour finir, je recommanderai à Coach Prisca d’avoir plus d’échanges en présentielle avec ses apprenants, car les fois où on a eu le temps de le faire, j’ai énormément appris et été impacté par sa personnalité et sa capacité à motiver.

Merci coach Prisca.


Le Blog de Priscanad

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn104Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

PRISCANAD

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: