Ce mercredi 26 septembre à 23h, la ville d’Abidjan a ouvert ses portes à trois grands acteurs de la série mythique MARA, une femme unique.

En effet depuis le 17 septembre 2018, la série MARA est diffusée en exclusivité sur les antennes de la chaine A+. Cette nouvelle saison s’annonce encore plus palpitante avec l’arrivée de nouveaux acteurs et beaucoup plus d’action que la précédente.

En tournée en Afrique, mais surtout en Côte d’Ivoire pour la saison 2 de la série MARA, les acteurs principaux, notamment Norberto, Luis Miguel et Mara (l’actrice principale) jouent respectivement les rôles de père et de mari de MARA.

MARA, est diffusée dans la plupart des pays depuis 2015. C’est une afronovelas tournée en Angola, au Portugal et à Lisbonne. Cette première série afronovelas, a du succès auprès de ses téléspectateurs angolais et portugais pour ensuite s’ouvrir à d’autres fans du monde entier.

Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est heureuse de recevoir ces acteurs internationaux pour 3 jours de proximité et de partage avec le public ivoirien.

Cette tournée de la saison 2 de la série MARA a démarré par une conférence de presse au Sofitel Hôtel Ivoire où les différents acteurs se sont ouverts à la presse, avec la présence de plusieurs partenaires.

Notons que la saison 2 de cette série s’est faite en 190 épisodes dans la version originale c’est-à-dire portugaise. Nous attendons encore le nombre d’épisodes que nous sortira Sonia Delson chargée du doublage de la série sur A+.

Anna Sofia Martins mannequin et présentatrice télé au Portugal, joue le rôle de Mara, l’actrice principale de la série. Lourenco Ortigao, acteur de profession joue le rôle de Luis Miguel mari de Mara. Enfin, Angelo Torres, acteur et comédien joue le rôle de Norberto venancio père de MARA.

Ces acteurs seront donc à Abidjan pour 3 jours d’aventure dont des séances de meet and great avec le public et le tournage d’une capsule à l’Ile Bouley pour enfin refermer leurs valises le samedi 29 septembre.

Un grand merci à la chaîne A+ pour cette aubaine qui permet à Abidjan de découvrir des acteurs de talent, également à tous ses partenaires qui ont bien voulu associer leur image à cet événement.

D’ici là, suivez la série MARA, une femme unique sur A+ tous les jours à partir de 16h40 et en rediffusion à 20h.


Le Blog de Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment