J’ai le plaisir aujourd’hui de recevoir sur le blog la belle et talentueuse Edith GNANKADJA, étudiante de l’Ecole de la Vie Réussie et l’une de mes premières clientes avec Priscanad. Edith, nous raconte aujourd’hui, son expérience avec Priscanad. Ce qui me marque particulièrement, c’est le fait qu’Edith vit dans l’intérieur du pays et a suivi tous les programmes en ligne.


Où en était ta vie, avant que nous ne travaillions ensemble ?

Edith : Ma vie avant mon coaching était bien triste, j’étais très pessimiste et cela se reflétait sur tous les aspects de ma vie. Sur une échelle de 0 à 10, je dirai que j’étais à 3 coté santé et vie car j’étais stressée tout le temps pour rien. Impossible de planifier car pour moi je n’étais pas en mesure de réaliser quelque chose de bon.

Dans mon esprit, la phrase phare était: tu ne pourras pas y arriver, cela ne marchera pas certainement ….Ouf ! Heureusement que ce n’est que du passé maintenant !

Qu’est-ce que tu as mis en place comme changements, depuis que nous avons commencé à bosser ensemble ?

J’ai d’abord commencé à voir les choses autrement. J’ai maintenant une paix et je dirai qu’elle est comme la tranquillité de l’âme. Ensuite, j’ai réalisé que je commençais à faire des progrès.

Chaque jour, je me découvrais un peu plus : mes qualités, mes rêves. A tel point, que je crois aujourd’hui qu’aller sur la lune est possible. Les limites que je m’imposais n’existent plus. Je suis devenue une femme mature, responsable et plus gaie. C’est vraiment beau à vivre…

Ne plus avoir peur c’est un peu comme avoir des ailes, et savoir que tout est possible. C’est aussi comprendre qu’on peut réaliser tous ses rêves en étant motivée, organisée et cela sur tous les plans. Je l’ai compris… Encore merci (coache) ma préférée… lol

* Quels ont été tes résultats concrets ?

Les résultats concrets sont nombreux :

J’ai eu une augmentation de salaire au travail

J’ai pu avec mon salaire qui était de 80.000 Fcfa, acheter un congélateur de 350 000 Fcfa afin de commencer un commerce. Je me rappelle encore mes pleurs chaque fois que je recevais ce salaire de 80 000 Fcfa. Cependant, j’ai pu aujourd’hui faire des économies pour réaliser mon objectif de commerce. Aujourd’hui, je gagne deux fois plus que mon salaire précédent avec ce petit commerce.

J’ai aussi retrouvé la joie de vivre parce que j’ai arrêté de stresser. J’ai confiance en moi maintenant. Mes pensées négatives, je ne sais même plus ou elles sont et je préfère cela !

Je planifie tout ce qui est important et je garde cette planification à portée de mains. De ce fait, j’oublie moins et cela me permet de mieux utiliser mon temps. En plus, de mon travail je fais ce que j’aime : je travaille comme bénévole dans une ONG et cela me procure du plaisir.

J’ai encore d’autres résultats parce que grâce à cette année de coaching, tous les aspects de ma vie ont été transformés positivement et cela me rend heureuse.

Le plus grand progrès pour moi, c’est la confiance en soi retrouvée. Cela ouvre tellement de portes ! Lorsqu’on arrive à surmonter sa peur et à croire en ses capacités, la vie nous semble plus simple, plus belle et tellement paisible… merci ma préférée.

* A qui recommanderas- tu de bosser avec moi?

A toutes ces jeunes filles qui n’ont pas confiance en elles et qui pensent ne pas être la bonne personne là où elles sont. Aussi, à toutes les jeunes filles qui ne savent pas que le monde à temps besoin de la lumière qui se trouvent en elles.

* Que fais-tu dans la vie ?

Je suis Chargée de clientèle dans une agence de communication de la place.

Pour le reste, affaire à suivre car malgré la fin de mon coaching, l’arbre que je suis, continu de produire des fruits… et de bons fruits…

Merci pour tout Coach que Dieu vous le rendre encore et encore.

[Tweet “Grâce à Priscanad, j’ai pu laisser briller la lumière qui est en moi et je ne compte pas m’arrêter à si peu.”]

Merci ma préférée…. bisous


Le Blog de Priscanad

priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment