Oser suivre son cœur (ça marche toujours !)

O

Vous êtes plus de 11000 fans sur la page Facebook et je n’en reviens pas d’avoir atteint une si grande notoriété. Il n’y a pas un jour où lors de mes courses, je ne croise une personne abonnée à moi sur les réseaux sociaux.

 

Mon secret ? J’ai juste écouté mon cœur et sans vraiment me poser beaucoup de questions, j’ai fait le grand saut pour mettre mes talents au service des autres. Je t’avoue que de tout ce que j’ai entrepris, Priscanad, bien qu’étant l’activité qui m’épanouissait le plus, était celle sur laquelle je comptais le moins pour arrondir mes fins de mois.

 

Je me souviens des likes à compte goutte au début. Je me souviens de cette amie qui me trouvait ridicule. Je me souviens du nombre de fois où j’ai voulu abandonner pour quelque chose de plus rentable. Je me souviens de ma gêne quand mes collègues me demandaient si je partais pour devenir blogueuse. Je me souviens de cette réunion de famille où mon grand père me disait qu’il était abonné à ma newsletter…

 

J’ai écouté mon cœur ! Dieu agit dans ta vie en mettant l’envie ou le fardeau sur ton cœur. Tes ressentis sont valables pour Dieu.

 

Quelle est cette chose que tu ressens au fond de toi mais que tu as tant de mal à réaliser à cause du regard des autres ou de la peur de l’échec ? Cette chose à laquelle tu ne cesses de penser ? Pour avoir réussi à le faire malgré mes peurs, je t’assure que le bonheur se trouve hors de ta zone de confort. J’ai tellement appris durant ces années, que je suis prête à recommencer. De quoi as-tu peur en ce moment ? Pourquoi tardes-tu à te lancer ?

Je serai heureuse de te lire dans les commentaires.

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

TOUGNON FABIOLA

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: