1550 places validées ! Le lancement de « L’interprète II » le film, a tenu toutes ses promesses le vendredi 21 juillet 2018 au Palais de la Culture. « L’interprète II », c’est une histoire d’amour d’une jeune femme interprète dont le rôle est campé par la belle réalisatrice Kadhy Touré et un riche homme d’affaire américain Michael Newman. L’intrigue dans l’histoire, c’est que Naturelle, l’interprète, est une femme mariée épanouie dans sa carrière mais, malheureuse en couple. Son histoire d’amour avec Michael Newman prend une autre allure quand elle lui demande son soutien pour faire assassiner son mari. Michael Newman refuse. Naturelle décide alors de se venger de son amant.

Au casting de ce film, des acteurs ivoiriens exceptionnels Kadhy Touré, Guy Kalou, Stéphane Zabarvy, Franck Picardy et les nouveaux (John Dumelo et Zynell Zuh).

Le lancement fait, tu ne peux manquer les diffusions de ce film à la sauce ivoirienne ! Du 27 Juillet au 23 Août, des projections sont faites au Majestic Ivoire et Sococé. Les tarifs vont de 2000 F à 2500 F. Tu as tous les détails sur l’affiche ci-dessous.

Pour te donner vraiment envie d’aller le voir, je te propose de regarder « L’Interprète I » sur TV5 Monde.

Regarder « L’interprète II », c’est non seulement passer un bon moment mais, c’est aussi promouvoir le cinéma africain. Nous devons être les premiers ambassadeurs de nos productions locales. C’est à ce prix-là que nous contribuerons à l’émergence de notre continent.


 

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment