Les employés de MTN CI en partenariat avec la page Facebook « Police Secours » et le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires ont sensibilisés les populations aux gestes de premiers secours et à la prévention des incendies.

Cette activité marquée de séances pratiques a été s’est déroulé les 7 et 8 juin respectivement à Gonzagueville et à Anono. Les employés de MTN ont en outre, donné de leur sang, et ont également permis de sensibiliser les populations à la prise en charge des AVC à travers des séances de dépistage des maladies métaboliques.

Ces actions portaient sur, la douzième édition des « 21 Days of Y’ello Care », lancé le 1er juin dernier sous le thème de « l’Education pour l’Autonomisation de la Jeunesse », programme de bénévolat initié par le Groupe MTN. A travers ce programme annuel, tous les employés, dans les 22 filiales du Groupe à travers le monde, retroussent leurs manches et mettent la main à la pâte jusqu’au 21 juin pour mettre en œuvre des actions pour le bien-être de leurs communautés.

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment