Coaching gratuit : Rejoins la liberté financière maintenant !
Avant, je n’aimais pas mon argent. En fait, on m’a fait croire que l’argent était mauvais, que la liberté financière était réservée à une élite. Que l’argent me mènerait loin de Dieu, que les riches iraient en enfer etc..On m’a aussi appris que ce n’était pas poli de parler d’argent.
Même si je souffrais de son manque, je me tenais bien loin, et lui aussi par respect, ne se rapprochait pas de moi (mdrrr). Mais chemin faisant, je me suis rendu compte que l’argent n’était pas si mauvais que cela..Eh, oui !
En fait, quand on en a suffisamment, on peut vivre nos vies selon nos propres termes. On peut influencer les circonstances au lieu de les subir. Quand on en a, on peut se payer des formations, se prendre un coach ou un mentor pour gagner des milliers d’heures sur les résultats que nous souhaitons atteindre.
En fait, l’argent n’est pas mauvais nous ne savons pas l’aimer tout simplement.
Parce-que tu ne peux pas attirer dans ta vie ce que tu n’aimes pas.
Cette vérité je l’applique depuis quelques temps. L’argent est bon !
On ne parle pas d’argent aujourd’hui parce que l’argent est plus important que le reste, mais parce qu’il est autant important que le reste.
Comment traites-tu ton argent au quotidien ? Je parie que tu ne fais jamais de budget ou pire tu ne le respecte pas. Tu ne notes pas tes dépenses chaque jour. Tu es remplie de dettes. Tu dépenses selon tes émotions. Tu froisses tes billets. Tu dépenses plus que tu ne gagnes. Tu dépenses pour le regard des autres et pas pour toi. Ton argent est collé à ta poche, tu n’oses pas le partager avec les nécessiteux.
Tout cela prouve que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur les finances.
Tu as le droit de gagner de l’argent, beaucoup et ça ne va pas faire de toi quelqu’un de moins honnête.