En quatre ans, j’ai travaillé comme jamais je n’aurai pu le faire dans ma vie. J’ai tout donné, j’ai créé, j’ai inventé, j’ai innové. Je me suis parfois oubliée, j’ai investi, j’ai vendu, j’ai recruté, bref j’ai bossé dur.

Aujourd’hui regarde tout ce qui a été fait et je me demande quelle force a pu bien m’animer. Je n’ai plus cette fougue, cette rage de bosser dur. Je suis plutôt du genre qu’est-ce qui est important pour moi maintenant ? Je vais à l’essentiel… Je délègue au maximum…

J’ai cependant tiré une leçon de cette expérience : lorsque tu ressens l’envie de faire une chose ne remet jamais à demain, fais-le bien, jusqu’au bout. Tes forces d’aujourd’hui ne seront pas forcément celles de demain.Tu ne pourras peut-être pas accomplir dans le futur, ce que tu peux faire maintenant.

Tu ressens l’envie de créer un business vas-y, tu veux voyager fais-le, tu veux un nouveau diplôme, une nouvelle certification, un nouveau travail ? Ne remet plus à demain. Un rêve, un désir, une vision vient toujours avec une force pour l’accomplir. Si tu ne le fais pas à force de procrastiner, l’énergie provisionnée ira vers une autre personne plus disponible. Un jour, tu pourrais le regretter…Utilise la force que tu as aujourd’hui pour faire ce que tu veux, ce que tu as à faire.

Pour réussir ta vie, tu dois faire les choses que la plupart des gens évitent, comme celles qui te mettent mal à l’aise, qui sont beaucoup plus faciles à fuir, que personne ne fera pour toi. Les choses difficiles te construisent et changent ta vie. Elles font la différence entre exister et vivre, entre connaître le chemin et le parcourir, entre une vie de promesses creuses et une vie remplie de progrès, de valeur et de réalisation.

Vas-tu enfin mettre en œuvre ce projet qui te tient à cœur ?

Dans mon livre OSER LE POSITIF, je te donne des outils pour vaincre la procrastination et réaliser tes rêves maintenant ! oserlepositif.com

Laissez votre commentaire!

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *