Tu l’as certainement compris, j’aime beaucoup les questions. J’estime que nous ne réussissons pas nos vies comme nous le souhaitons parce-que nous avons peur de nous poser des questions. Nous avons peur de nos propres réponses. Nous avons peur de faire face à la réalité qui est en nous.

Le coaching, c’est l’art de savoir se poser des questions pour trouver en soi les réponses adéquates. Chaque fois que j’ai le sentiment de ne plus avoir d’issue, de visibilité sur ma vie, je n’hésite pas à me poser des questions. Et crois-moi, les réponses ne sont pas souvent aisées.

Dans mes coachings, j’encourage toujours mes clients/es à tenir des journaux de vies, un peu comme les journaux intimes. C’est un cahier dans lequel tu es à nu sur tout ce qui te concerne. Le mien, ne me quitte jamais. Je ris, je danse, je pleure, je m’inquiète, je prends des décisions dans ce cahier…

Alors, pour aujourd’hui, je veux que tu te poses la question suivante : à quoi ressemblerait ta vie si tout était parfait pour toi ? En d’autres termes, qu’est-ce que la version PROSPÈRE, très réussie de toi-même, ferait différemment en ce moment ?

Je te conseille de répondre sincèrement à ces questions pour visualiser ta vie idéale et les aspects sur lesquels tu dois mettre le focus.

Dans quelques jours, je vais démarrer un coaching gratuit sur comment attirer tout ce que tu veux dans ta vie.

Ne manque pas mon prochain courriel…

Laissez votre commentaire!

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *