Il est temps de manifester ta version illimitée !

Tu es suffisante pour créer la vie que tu mérites. Tu as tout ce qu’il te faut pour réussir. La solution est déjà en toi depuis le jour de ta naissance.

Tout ce dont tu as besoin, c’est de savoir comment aligner ce que tu es à ce que tu veux pour atteindre ta destination.

Le secret : aie confiance en toi & vis au delà de tes peurs !

Si on ne vit pas la vie dont on rêve, si on n’attire pas le partenaire de nos rêves, ou qu’on ne pratique pas une activité qui nous passionne, c’est souvent parce qu’on manque de confiance, en soi-même et en la vie. Qu’on pense qu’on n’est pas suffisamment attirant, pas suffisamment doué, pas suffisamment spécial. Qu’on est pessimiste et que l’on voit le verre à moitié vide.

Cet état où les pensées négatives pèsent plus lourd que les pensées positives est naturel pour la plupart d’entre nous. Mais il est réversible. La confiance n’est qu’une décision du mental. Mais elle est aussi un muscle. Si on n’est pas confiant naturellement, on peut le devenir, en s’y entraînant chaque jour.

La confiance en soi fait partie d’une famille composée de trois autres membres qui sont : l’amour de soi, l’estime de soi et l’affirmation de soi.

Avoir confiance en moi, c’est avoir confiance en ma capacité de réaliser les choses qui sont importantes pour moi. C’est décider et agir malgré mes peurs . Avant donc d’arriver à ce stade où rien ne m’est “ impossible”, je dois d’abord m’aimer, m’estimer et aussi m’affirmer.

Avant, je savais que tout était possible. Mais pour les autres. Pas pour moi. J’avais des rêves mais, je le trouvais trop beau pour être vrai. Jusqu’au jour où j’ai compris que tout était à ma portée. Que tout dépendait de moi et non des autres.

Le samedi 21 octobre,

je t’invite à vivre une expérience inédite. Je t’invite à entrevoir de nouvelles possibilités pour toi. Je t’invite à croire que c’est encore possible. Après cette formation, reprendre confiance en toi et vaincre tes peurs ne seront plus un problème pour toi !

Après cette formation, tu sauras :

Comment retrouver ton estime personnelle
Comment reprendre confiance en toi et t'affirmer
Comment vaincre tes peurs et vivre au delà de celles-ci
et bien plus encore !

Elles en parlent...

Sandy : J’ai été recrutée dans une multinationale américaine. Je gagne deux fois plus mon ancien salaire.

Avant que je ne m’inscrive pour le coaching, je manquais de confiance en moi. Je ne me sentais pas à la hauteur pour prendre la parole en public. Je commençais des projets que je ne menais pas à bout car je me décourageais à la moindre difficulté. Je ne planifiais rien du tout, je me jetais sur les projets sans priorité. Je ne définissais pas mes objectifs chaque année.

J’ai défini mes objectifs, réalisé mon tableau de bord comme on a appris à la formation. J’ai l’ai accroché dans ma chambre sur mon miroir et chaque jour matin et soir, je le visualise. Je prends chaque objectif que je me suis fixé (4) au total et je me vois le réaliser et j’essaie de ressentir la joie que cela va me procurer.

J’ai cherché un boulot mieux payé en postulant chaque semaine à au moins à 3 offres ; j’ai pris des cours d’anglais dans un cabinet car je voulais un travail dans une multinationale.

J’ai repris confiance en moi en :

  • évacuant les paroles rabaissantes que j’avais reçues de certaines personnes, en fréquentant de nouvelles personnes,

  • adhérant à des associations de femmes,

  • me faisant draguer, oui ça aide de se sentir encore désirable après deux maternités et 5 ans de mariage.

Je suis la représentante pays d’une multinationale américaine du domaine agricole présente dans plus de 30 pays. Je gagne deux fois plus que mon ancien salaire avec des avantages consistants liés à mon poste.

J’ai acheté deux lots dans la banlieue abidjanaise avec les économies que j’arrive à faire. Je soutiens d’avantage ma famille financièrement et des œuvres caritatives. Je planifie les weeks end détente avec ma famille.

Je recommanderais les coachings aux :

  • personnes qui manquent de confiance en elles,

  • personnes qui ne savent pas planifier leur vie

  • personnes qui ne savent pas définir leurs objectifs de l’année

Merci infiniment à Coach Prisca pour tout le boulot de suivi et d’encadrement que j’ai eu. Je suis une nouvelle personne grâce à cette expérience géniale que j’ai eue avec toi et toute la famille Priscanad. Que Dieu te rende au centuple tout ce bien que tu fais pour nous.

Edith Gnakadja : Aujourd’hui, je gagne deux fois plus que mon salaire avec mon petit commerce

Ma vie avant mon coaching était bien triste, j’étais très pessimiste et cela se reflétait sur tous les aspects de ma vie. Sur une échelle de 0 à 10, je dirai que j’étais à 3 coté santé et vie car j’étais stressée tout le temps pour rien. Impossible de planifier car pour moi je n’étais pas en mesure de réaliser quelque chose de bon.

Dans mon esprit, la phrase phare était: tu ne pourras pas y arriver, cela ne marchera pas certainement …Ouf ! Heureusement que ce n’est que du passé maintenant !

J’ai d’abord commencé à voir les choses autrement. J’ai maintenant une paix et je dirai qu’elle est comme la tranquillité de l’âme. Ensuite, j’ai réalisé que je commençais à faire des progrès.

Chaque jour, je me découvrais un peu plus : mes qualités, mes rêves. A tel point, que je crois aujourd’hui qu’aller sur la lune est possible. Les limites que je m’imposais n’existent plus. Je suis devenue une femme mature, responsable et plus gaie. C’est vraiment beau à vivre…

Ne plus avoir peur c’est un peu comme avoir des ailes, et savoir que tout est possible. C’est aussi comprendre qu’on peut réaliser tous ses rêves en étant motivée, organisée et cela sur tous les plans. Je l’ai compris… Encore merci (coach) ma préférée… lol J’ai eu une augmentation de salaire au travail. J’ai pu avec mon salaire qui était de 80.000 Fcfa, acheter un congélateur de 350 000 Fcfa afin de commencer un commerce. Je me rappelle encore mes pleurs chaque fois que je recevais ce salaire de 80 000 Fcfa. Cependant, j’ai pu aujourd’hui faire des économies pour réaliser mon objectif de commerce. Aujourd’hui, je gagne deux fois plus que mon salaire précédent avec ce petit commerce.

J’ai aussi retrouvé la joie de vivre parce que j’ai arrêté de stresser. J’ai confiance en moi maintenant. Mes pensées négatives, je ne sais même plus ou elles sont et je préfère cela !

Je planifie tout ce qui est important et je garde cette planification à portée de mains. De ce fait, j’oublie moins et cela me permet de mieux utiliser mon temps. En plus, de mon travail je fais ce que j’aime : je travaille comme bénévole dans une ONG et cela me procure du plaisir. J’ai encore d’autres résultats parce que grâce à cette année de coaching, tous les aspects de ma vie ont été transformés positivement et cela me rend heureuse. Le plus grand progrès pour moi, c’est la confiance en soi retrouvée. Cela ouvre tellement de portes ! Lorsqu’on arrive à surmonter sa peur et à croire en ses capacités, la vie nous semble plus simple, plus belle et tellement paisible… merci ma préférée.