Il est temps de manifester ta version illimitée !

I

Tu es suffisante pour créer la vie que tu mérites. Tu as tout ce qu’il te faut pour réussir. La solution est déjà en toi depuis le jour de ta naissance.

Tout ce dont tu as besoin, c’est de savoir comment aligner ce que tu es à ce que tu veux pour atteindre ta destination.

Le secret : aie confiance en toi & vis au delà de tes peurs !

Si on ne vit pas la vie dont on rêve, si on n’attire pas le partenaire de nos rêves, ou qu’on ne pratique pas une activité qui nous passionne, c’est souvent parce qu’on manque de confiance, en soi-même et en la vie. Qu’on pense qu’on n’est pas suffisamment attirant, pas suffisamment doué, pas suffisamment spécial. Qu’on est pessimiste et que l’on voit le verre à moitié vide.

Cet état où les pensées négatives pèsent plus lourd que les pensées positives est naturel pour la plupart d’entre nous. Mais il est réversible. La confiance n’est qu’une décision du mental. Mais elle est aussi un muscle. Si on n’est pas confiant naturellement, on peut le devenir, en s’y entraînant chaque jour.

La confiance en soi est composée de trois piliers fondamentaux qui sont : l’amour de soi, l’estime de soi et l’affirmation de soi.

Avoir confiance en moi, c’est avoir confiance en ma capacité de réaliser les choses qui sont importantes pour moi. J’ai confiance en moi lorsque je décide de faire une chose et que je parviens à la réaliser telle que prévue. Avant donc d’arriver à ce stade où rien ne m’est “ impossible”, je dois d’abord m’aimer, m’estimer et savoir s’affirmer.

Je m’aime lorsque je m’accepte telle que je suis et que je me pardonne mes “imperfections”. Je m’estime lorsque je suis convaincue d’être une personne de valeur peu importe ce que les autres pensent de moi. Enfin, je m’affirme lorsque je parviens à dire ce que je penses sans avoir peur d’être jugée ou rejetée.

Tant que ces trois piliers ne sont pas confortablement installés en toi, la confiance en soi ne peut être une réalité dans ta vie.

Avant, je savais que tout était possible. Mais pour les autres. Pas pour moi. Je ne m’aimais pas, me dévalorisais sans cesse. Jusqu’au jour où j’ai compris que la perfection n’étais pas de ce monde et que être moi-même suffisait amplement.

Le samedi 21 octobre,

je t’invite à vivre une expérience inédite. Je t’invite à entrevoir de nouvelles possibilités pour toi. Je t’invite à croire que c’est encore possible.

Après cette formation, reprendre confiance en toi et vaincre tes peurs ne seront plus un problème pour toi !

Une date : le samedi 08 juillet
Une heure : 14h
Un lieu : Riviera Palmeraie (Carrefour cabine bleue) Bureaux de Priscanad
Un public : la personne unique que tu es
Un paiement : par Orange Money au 07 32 67 77
Un coaching : en présentiel disponible en audio pour les personnes qui ne peuvent effectuer le déplacement (j'ai pensé à tout)

A la fin de l’atelier tu sauras :

Ce qu’est exactement la confiance en soi
Les causes du manque de confiance en soi
Les 9 composantes clés de la confiance en soi
Comment comprendre et maîtriser ton monde intérieur
Comment parler le langage de la confiance en soi
Le body langage de la confiance en soi
et bien plus encore !

Elles ont appréciez, vous allez adorer !

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

PRISCANAD

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: