BLAMO’O, Jubilé de coton

B

Le dernier né des magazines dédié aux femmes célèbre son premier anniversaire. Pour l’évènement, les petits plats ont été mis dans les grands, acteurs, invités, sponsors et partenaires de choix pour une équipe d’exception.

C’est ce vendredi 24 Novembre 2017, que l’équipe du magazine BLAMO’O, a convié tous ses lecteurs, ses invités à son afterwork spécial anniversaire.

La directrice de publication, Madame MARIE-THERESE BOUA N’GUESSAN, aussi présidente Afrique du réseau AFRICA FEMMES INITIATIVES POSITIVES, dans son discours d’ouverture a rappelé le contexte de la création de ce magazine de femmes pour les femmes.

Elle a étalé un bilan,  plus que positif, de cette première année de vie avec six femmes d’exception, celles qu’on dénomme les BLAMO’O couv’, qui ont fait la couverture du magazine.

Cependant, les défis à relever et les challenges sont plus grands pour cette équipe de femmes téméraires, au vu des projets qui ont été exposés. Mais le moment tant attendu de cette soirée a été le talkshow de la guest speaker, Madame EVELYNE TALL, sur le thème de « L’AMBITION AU FÉMININ : MODE D’EMPLOI ».

L’ancienne Numéro 2 du groupe ECOBANK a d’entrée de jeu, tenu à préciser qu’il ne s’agit pas de leadership au féminin, pour elle il s’agit de limites, et qu’aucune femme ne doit avoir de limites. En nous partageant son parcours de vie, Mme TALL a voulu nous communiquer le combat que toute femme doit mener non contre les hommes, mais avec eux, pour assouvir ce désir ardent de réaliser quelque chose. Un partage d’expérience tellement enrichissant, qui a impacté les esprits de toute l’assemblée.

BLAMO’O avec ses partenaires à fait plusieurs heureux, avec un tirage au sort qui a permis à plus d’une de remporter des lots des partenaires présents, dont le somptueux téléphone I PHONE 7 du partenaire de choix MTN.

La styliste WAFA à la veille de la célébration de son 10e anniversaire, a éblouie par un défilé haut en couleurs.

BLAMO’O a choisi cette occasion pour  récompenser ces femmes de qualité qui ont donné leur image en couverture toute cette première année. Un hommage mérité a été rendu à la BLAMO’O en couverture du magazine numéro 7, cette femme de mérite qu’a été Madame HORTENSE AKA ANGHUI.

C’est par un cocktail qui a été l’occasion d’échanges B to B que s’est achevé la célébration de ce jubilé de coton. Longue vie à BLAMO’O…Parce que les Femmes sont l’avenir…

BLAMO’O à BLAMO’O !!!!!!!

Réussir c'est partager...Buffer this pageShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Laissez votre commentaire!

comments

About the author

TOUGNON FABIOLA

Laisse-nous un mot !

Télécharge ton kit de bienvenue gratuit !

Adresse de courrier électronique: