Nous grandissons tous avec une grande confusion et une méconnaissance parfaite de ce qu’est l’amour. C’est lorsque nous nous « cassons la tête » que les conseils fusent de partout. Se « casser la tête en amour », c’est plus qu’un fait banal. C’est une blessure qui est causée et qui souvent prend du temps pour guérir. Ce sont des vies qui souvent sont impactées, à jamais. C’est notre estime personnelle qui part en lambeau.

Si comme toutes les femmes, tu aspires à te marier pour fonder un foyer et construire une vie de famille, sache que tout commence par la qualité de ton choix. Si tu as fatiguée d’attirer chaque fois le même type d’hommes, d’avoir le même type de relations, si tu aspires à vivre une belle et harmonieuse relation, si tu souhaites rencontrer LA personne, cet atelier est pour toi !

Le samedi 09 septembre,

je t’invite à vivre une expérience inédite. Je t’invite à entrevoir de nouvelles possibilités pour toi. Je t’invite à croire que c’est encore possible.

Je suis Prisca KOUACOU, ta confidente, ta coach.

Divorcée d’un mariage traditionnel à 25 ans, je croyais ne plus avoir droit à l’amour. J’étais dévastée et j’avais tellement honte de cette « mauvaise performance ». Mais, contre toute attente, mes problèmes de couple se sont transformés en une opportunité et 6 mois après je devenais Madame H.K.

Cela fait 3 ans maintenant que j’accompagne les femmes dans leur volonté de réussir leur vie à tous les niveaux. Je me suis rendue compte au fil de mes séances de coaching que les principaux blocages à leur épanouissement en amour sont l’ignorance et la peur !

Avec cet atelier, tu vas apprendre à te préparer spirituellement, émotionnellement et physiquement à réussir en amour.

Mon intention pour toi

Je veux t’aider à te réconcilier avec toi-même pour être totalement disponible pour le grand amour.

Je veux t’aider à débloquer toutes les croyances et les peurs qui t’empêchent de recevoir l’amour que tu souhaites.

Je veux t’aider à définir un plan d’action clair pour ta vie amoureuse.

 Nous allons travailler sur :

null

Ta perception de l’amour, tes croyances et tes peurs

null

Ton passé amoureux et comment en tirer profit

null

Le célibat et ses opportunités pour toi

null

La dépendance affective et comment s’en libérer

null

Le pouvoir de la gratitude

null

Nouvelles perspectives pour ta vie amoureuse

ATELIER EN PRESENTIEL

15.000 Fcfa 15 places disponibles

VERSION EN LIGNE - DISPONIBLE LE MERCREDI 13

10.000 Fcfa Illimité

Une date : le samedi 09 septembre
Une heure : 14h
Un lieu : à définir
Un public : la personne unique que tu es

 Des participantes satisfaites, des résultats concrets

“ Coach, Je tiens d’abord à te féliciter pour les différents modules sur la formation trouver l’amour et le garder, les cours sont woaouhhh. Tout ceux que tu as eu à énoncer est très vrai. Moi je fais ETAPE PAR ETAPE actu je suis focus sur cette formation d’abord et après j’attaque les autres. Avec tout ce que j’ai entendu, je me suis rendue compte qu’il y’a tellement de chose que je pouvais éviter bien avant. J’ai pu me rendre compte que j’ai ma part de responsabilité dans toutes les relations que j’ai vécu et qui n’ont pas marché. Les exercices que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui m’emmène à réfléchir vraiment, à ouvrir mon esprit. Je me découvre moi-même. Avant, je me disais que je n’avais pas de critères en matière d’homme. Tout ce qui vient je prends. Avec le coaching, je me suis rendu compte que j’ai des critères.
Je me suis rendu rendue compte que émotionnellement je suis dépendante. J’ai pris le temps de faire le bilan de mes relations, et j’ai pu relever ce souci. Merci pour tout.”
 – Marina B.

“Ce coaching a été pour moi le sigle de l’élévation de la vie et de la Restauration. Appartenir à ce groupe de femme qui partage toutes, le désir de voir leur vie changée et de s’épanouir m’a permis de me rendre compte à quel point je ne vivais pas ma vie mais celle d’une autre. Cette aventure avec le Coach Prisca me permet d’aller à la rencontre de moi même, de me découvrir et surtout de m’aimer. Chaque jour depuis le début des cours je découvre que je suis forte et que je peux aller là où mes rêvent me portent. J’en ai les moyens et de plus en plus la motivation! Le chemin est encore long et il y aura certainement des moments de doutes (comme dans toute aventure) mais ça vaut le coup !! ” – Mélissa H

“ Avant le coaching, j’apprenais à devenir une femme. Je forgeais ma personnalité mais il y avait des choses que je ne comprenais pas et que je ne maitrisais pas. Quand j’ai travaillé avec Coach Prisca dés le 1er j’ai failli pleuré (ça c’était mon secret) parce-que j’avais trouvé quelqu’un qui me comprenait juste par nos 1ers échanges. Le retour réel a été que j’avais trouvé la personne a qui je pouvais enfin m’ouvrir. Si tu veux t’inscrire à EVIR je te donnerai comme conseil de te donner entièrement si tu veux que le coaching ai des retombées. Je dirais que Coach Prisca est une bonne maman pour moi. ” – Larissa K

Questions & Réponses

Je veux bien m’inscrire mais, je ne vais jamais au bout de ce que je démarre ?

Ce programme est tellement complet et intensif que tu auras l’envie d’aller jusqu’au bout. Sache qu’on trouve toujours du temps pour ce qui est important pour nous.

Es-ce que ce programme marchera pour moi ?

Ce programme est conçu sur la base des plusieurs accompagnements que j’ai réalisé avec mes clientes. Le constat est clair : nous avons pratiqué toutes les mêmes blocages et les mêmes difficultés. Alors, si tu suis réellement tout ce que t’enseigne, tu auras plus que les résultats que tu attends.

Est-ce que je peux suivre la formation de partout dans le monde ?

Oui tous les cours sont disponibles sur la plateforme de formation en ligne : coaching.priscanad.com.

Est-ce je peux obtenir un remboursement si je change d’avis ?

Tous les contenus sont accessibles et téléchargeables immédiatement après le paiement donc non.

Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ? Non, pour cette offre, le paiement se fais en une fois.

Et si j’ai des questions ?

C’est prévu ! Tu n’es jamais seule, tu pourras me poser tes questions dans le groupe Whatsapp ou en privé. Tout dépend de toi. Je suis disponible à tout moment pour t’écouter et te donner des réponses.