Sur Priscanad, l’un des sujets les plus traités après le développement personnel est celui des relations hommes – femmes. J’en parle beaucoup parce que plusieurs femmes souhaitent trouver la bonne personne mais ne prennent pas le temps d’apprendre comment trouver la bonne personne. Voici ce que je propose si tu veux transformer ta vie amoureuse en 2016 !

#1 Documente toi sur le mariage

J’ai commencé à lire des livres sur le mariage à l’âge de 17ans. En fait, j’ai vu tellement de mariage échoué que je me suis dit qu’il fallait que je développe mes connaissances en la matière. Le premier livre que j’ai lu est le best seller de John MACGRAY : «Les hommes viennent de mars et les femmes de venus». Je vous le recommande vivement! Que vous soyez en couple ou pas encore, ce livre vous fera comprendre 90% des problèmes de couple et comment les gérer. Dans mon le Priscanad Love Coaching,  j’ai toute une sélection de livres que je recommande aux femmes que j’accompagne. Elles apprécient vraiment ces publications dont la plupart ignoraient l’existence!

Pour moi, réussir son mariage, est une étape cruciale dans la réussite de la vie d’une femme. Un mauvais choix à des conséquences lourdes sur toute ta vie!

#2 Soit la bonne personne

Alors à celles qui me demandent comment trouver la bonne personne, je répondrai ceci : pour trouver la bonne personne, vous devez être la bonne personne. Il n’y a pas d’autre secret. Soyez vous-même la personne que vous souhaitez épouser. En fait, tu mérites de recevoir le même type d’amour que tu donnes.

Etre la bonne personne, c’est développer ta relation avec Dieu et ton caractère. C’est définir tes valeurs dans la vie. C’est être une femme qui a des objectifs personnel et qui n’attend pas le mariage pour se réaliser.

#3 Occupe toi

Trouver l’amour, c’est faire de ta vie un jardin et tu attireras la bonne personne à toi. Il n’y a pas de meilleur moyen pour demeurer célibataire que d’attendre un mari sans rien faire. En fait, tu ne dois pas chercher l’amour de manière «assoiffée». Quand tu cherches l’amour de cette manière, tu attires à toi des hommes «assoiffés» qui attendent aussi la bonne femme qui viendra régler tous leurs problèmes. Deux personnes «assoiffées» à votre avis ca donne quoi ?

Si la solitude te pèse, lis des livres, participe des activités ludiques, soit bénévole dans une ONG comme la mienne, apprends un nouveau métier, aie de nouveaux diplômes, pense à autre chose qu’à trouver un homme. Tout ce que je viens de citer va te rendre plus attirante aux yeux de l’homme qui est fait pour toi. Il te trouvera différente parce qu’il se dira voici au moins une femme qui ne pense pas au mariage seulement (alors que tu y penses très fort☺).

#4 Garde la foi

Garder la foi, c’est croire que Dieu a prévu une personne pour toi dans tout ce monde entier et cette personne sera parfaite pour toi. Mets en prière ton projet et demande à Dieu de favoriser les circonstances afin que le chemin de ta vie croise celui de ton âme soeur. Sache que tu mérites d’être aimée, mais aime-toi d’abord. Ne fuis pas ta personnalité pour attendre qu’une autre personne l’accepte.


A ton tour, dis nous qu’elle a été ta stratégie à toi pour attirer la bonne personne ? Ce sera un bonheur pour nous de lire tes réponses dans les commentaires!

 

 Le Blog de Priscanad

Laissez votre commentaire!

comments

Leave a Comment