HONNEUR AUX FEMMES PASSIONNÉES

La célébration de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes est l’occasion pour magnifier les femmes dans toutes les capacités intellectuelles.

MTN entreprise socialement responsable, emploie plus de 750 personnes dont 30% de femmes. Ces femmes que MTN ne manquent pas d’honorer pour leur travail auprès des hommes participant à l’expansion de la société. 

Cette année pour cette édition, l’accent a été mis sur la femme passionnée.

Organisant un challenge interne, les femmes de MTN ont dévoilé leurs passions, plus incroyables les unes des autres. Fier de ces femmes professionnellement actives et passionnées, MTN leur a permis de communiquer aux jeunes générations leur expérience.

C’est à l’amphithéâtre de l’ISTC, qu’ont été conviées ces étudiantes, futures figures de proue du leadership féminin, ce jeudi 07 Mars 2018. C’est un peloton de cinq femmes passionnées qui ont brillamment exposé sur comment exercer ses activités professionnelles tout en cultivant sa passion.

La cuisine nous a ouvert ses portes avec VERONIQUE, passionnée de cuisine. Sa passion assure son équilibre en tant que femme et tant qu’amoureuse du goût. Ses deux activités lui ont permis de développer ses aptitudes personnelles avec son potentiel académique. De la cuisine, sous sommes passées dans un cadre féérique avec le beau.

BINTOU notre décoratrice d’intérieur, aime le beau. Sa passion la décoration d’intérieur.

Elle aime transformer votre intérieur en un lieu paradisiaque. C’est pour elle l’occasion de rendre service aux autres. Une qualité qu’elle exploite dans l’accomplissement de ses taches professionnelles.

D’un beau à un beau. De l’intérieur au physique, pour rencontrer LYSIANE la maquilleuse.

Sa passion a été nourrie dans le secret parce interdit par sa mère. Le maquillage lui a permis de briser les barrières. C’est pour elle un moyen privilégié de communication. Le maquillage lui a offert tant d’opportunités. Elle nous a  enjoints de ne pas écraser sa passion, car l’expression du talent ouvre des portes.

Et nous avons ouvert la porte à JENY, la danseuse.

La danse est une passion qu’elle dirait innée. Sa vie ne pourrait être envisagée sans la danse. Son violon d’Ingres est pour elle une source d’épanouissement. Elle se vante de la jeunesse de l’âme et du corps que la danse lui procure. Une force exceptionnelle pour son efficience professionnelle.

La danse est une des passions de celle qui est multifonctionnelles. EMILIE ne se trouve aucune excuse pour vivre sa passion. Cette femme de défis n’a jamais renoncé à son bien être pour atteindre ses objectifs. Elle a su allier ses obligations avec ses passions.

Le message à ces jeunes filles, il est possible de laisser vivre sa passion avec sa carrière. Cela participe à faire de nos carrières des carrières particulières qui distinguent et valorisent.

Bravo à MTN entreprise visionnaire qui prépare à des femmes de qualité capables d’impacter et de modeler le futur de nos communautés.

RDV en 2019 pour une célébration de la femme avec MTN.

Leave a reply