Le 1er mai ou journée internationale des travailleurs est une fête internationale instaurée à l’origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail à une journée de huit heures. Cette revendication fut satisfaite dans la plupart des pays européens industrialisés.
La fête du Premier mai devint alors une journée de célébration des combats des travailleurs et des travailleuses.
Entreprise citoyenne, au cœur de la vie de ses salariés, MTN CI n’a pas voulu être en marge de la fête du 1er Mai, Fête du travail. Elle a organisée une soirée de célébration de ses salariés, les MTNNERS.

Ce Lundi 30 Avril 2018, MTN a invité les familles et amis de ses salariés à la cérémonie de décoration des salariés de MTN.
Dans un cadre somptueux, mais convivial, aux couleurs de la Dame Jaune, la célébration de la fête du travail a eu une connotation particulière.
Le ministre de l’emploi n’a pas voulu se faire conter cet évènement. C’est sous sa houlette, que s’est tenue cette soirée de distinction.
Dans son allocution d’ouverture, Monsieur FREDY CHALA, Directeur Général de MTN a magnifié l’action des salariés, qui œuvrent à la notoriété de son entreprise.
Il a exprimé sa fierté de célébrer, ce jour, dans le cadre de la fête du travail, ses vaillants héros quotidiens de la renommée générale de MTN.
Une vive célébration particulière a été faite à l’endroit de Monsieur VASSITCHE TRABIN BERNARD, totalisant 37 ans de service.
Il a reçu la reconnaissance nationale par la remise de la médaille d’honneur du travail, médaille grand or pour ces années de service.

C’est en plus, plus de 80 salariés qui ont reçu, la médaille d’honneur du travail pour plus de 15 ans de service.

MTN a tenu à récompenser les MTN FOUNDERS, qui totalisent 10ans d’ancienneté.

La cérémonie de récompense a laissé place à un espace gastronomique géant où tous les invités ont partagé un repas.
C’est dans cette animation festive que c’est terminé la célébration de la fête du travail.

YELLO, YELLO

Laissez votre commentaire!

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *